Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 1ère fragmovie, besoin de conseils
1ère fragmovie, besoin de conseils - 5 messages, 1519 vues
1er message
Par Freeman35200 - 20/06/2016 21:30:31
Bonjour,

Je viens de faire ma première fragmovie, j'aimerais vos avis afin de m'améliorer, je mettrai ainsi à jour ce topic afin de montrer mes nouveaux edit !

https://www.youtube.com/watch?v=uTn4fkhMusM

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Antoine "Freeman" HAMON.
Réponse #2
Par intromas - 20/06/2016 21:53:55 - Modifié le 20/06/2016 21:56:07
C'est pas une fragmovie ,mais une One action.
Intro/Outro ?
La musique est un peu molle et desert l'action je trouve.
Sinon l'edit en elle même est propre.
Réponse #3
Par Freeman35200 - 20/06/2016 22:21:04
C'est pas une fragmovie ,mais une One action.
Intro/Outro ?
La musique est un peu molle et desert l'action je trouve.
Sinon l'edit en elle même est propre.


Merci, oui c'est une One Action, bah le truc je ne sais pas trop quoi mettre en intro ou en outro ...
Oui question musique pas facile d'en trouver des biens qui ne sont pas utilisés dans des fragmovies connues ...
Réponse #4
Par Hiryue - 21/06/2016 00:43:36
Un petit peu mou en effet, le rythme de l'action ne suit pas la musique, en tout cas c'est propre et bien enregistré.

Petit truc aussi, j'pense pas que ce soit nécessaire de laisser le moment où tu defuse, ça rajoute de la longueur, et cette action n'en a vraiment pas besoin :p

Essaie de garder plusieurs de ce genre d'action, rythme le tout, et là on aura un edit agréable à regarder, quoi que celui-ci n'était pas désagréable hein, rassure toi ;)
Réponse #5
Par Vatvat - 21/06/2016 01:12:53
Bonjour,

Je viens de faire ma première fragmovie, j'aimerais vos avis afin de m'améliorer, je mettrai ainsi à jour ce topic afin de montrer mes nouveaux edit !

https://www.youtube.com/watch?v=uTn4fkhMusM

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Antoine "Freeman" HAMON.


Olala mon petit Freefree ! Le one action est jolie il est vrai, par contre la musique ne colle pas du tout avec l'action ( je sais c'est dur de faire avec), après comme la dis Hiryue, laisse pas le defuse en entier, au pire tu prend le 3k, tu vas vers la bombe et t'arrête au moment de commencer le defuse :)
Après si tu as besoin de vrai action, appelle moi ha ha, non bien joué, essai de voir avec ce qu'on ta dis, ça peux être vraiment pas mal je penses, bonne chance !
Réponse #6
Par Darkpsickos - 23/06/2016 20:43:21
Edit pas mal, par contre l'action je vois pas, y'a rien de fou x)
Page 1 sur 1