Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
160 euros - 51 messages, 11619 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par SPOT - 10/04/2014 17:33:50
Perso je m'en br.. qu'il y est une faute dans les chéques pour mon loyer >_<'


Et apparemment tu t'en branles aussi qu'il y AIT des fautes dans tes posts :D


j'imagine que passer sa vie a corrigé les gens et donc resté dans l'ombre des projecteur dois être difficile a supporté ,vas consulté un psy <3 .


Oh c'est vrai que faire ça à plein temps doit être sacrément éprouvant. Surtout si tous les messages sont comme le tien.

C'est de l'humour mec, si t'as envie d'écrire en sms-style ou en cyrillique je m'en bas les couilles ;-)

P.S: quand même, mets des "s" au pluriel!! T'expliquer le reste prendrait trop de temps.
Réponse #32
Par MetalBoy - 10/04/2014 18:02:27
Nan mais c'était pas un troll hein.
Et 160 euros, c'est pour 2 mois, car j'ai pas payé le mois dernier :D
No rage =DD
Mais à ça vous rajouté 170 euros d'apl ;)

Bon aller jvais faire mon chèque !

http://lmgtfy.com/?q=160+en+lettres+

Mon dieu... Mais comment peut on avoir le courage de créer un topic pareil sur Vakarm.
Si c'est pas un troll et que t'es vraiment a te poser se genre de question, je suis navré pour toi.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.



Au moins il se pose des questions, et quand on ne sait pas on demande ou on cherche, c'est toujours mieux que de rester dans sa connerie. Je vois pas pourquoi il y a tant de haine pour une simple question aussi basique soit-elle, surtout quand on voit le niveau de français des posts sur vakarm.

C'est sans doute pour ça qu'en france les élèves ont peur de poser des questions ? ...
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 10/04/2014 18:36:57 - Modifié le 10/04/2014 18:46:12
Au moins il se pose des questions, et quand on ne sait pas on demande ou on cherche, c'est toujours mieux que de rester dans sa connerie. Je vois pas pourquoi il y a tant de haine pour une simple question aussi basique soit-elle, surtout quand on voit le niveau de français des posts sur vakarm.

C'est sans doute pour ça qu'en france les élèves ont peur de poser des questions ? ...

Ai je le droit de m'insurger que je trouve ça grave que passé 15 ans (voir même 10 ans ?) on est capable d'écrire 160€ en toutes lettres ? Je parle pas forcément de fautes communes qu'on voit (trop) souvent mais qui passent...

Tu penses que c'est un taunt gratuit, non, ça ne l'es pas, mais certains passent visiblement trop de temps au jouer au JV plutôt que de penser a faire des choses qui seront au minimum plus utiles pour évoluer dans leur vie que de savoir coller des HS.

Dans le fond, tu as raison, et comme je l'ai dit : il faut un certain courage pour oser poser la question.
Réponse #34
Par PsykuP - 10/04/2014 18:38:56
Bonjour,
Comment est-ce qu'on écrit "160" en lettre ? ^^'
J'ai mon loyer à payer :((

Ca serait super cool de m'aider :P Merci.


sans soie-sente
Réponse #35
Par MetalBoy - 10/04/2014 18:45:57
Ça passe de pas savoir faire la différence entre peu, peut et peux ou toutes les fautes basiques que l'on voit h24?

imo un mec qui cherche à se corriger c'est déjà un bon effort plutôt que nous sortir des posts plus horribles les uns que les autres et de nous dire : "vou comprené alor aréter de vouloir corigé tlm".

Et j'ai pas dit non plus que je trouvais ça normal mais au moins il ne reste pas dans sa bêtise.
Réponse #36
Par TnA - 10/04/2014 18:48:11 - Modifié le 10/04/2014 18:48:57
fail rachid
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 10/04/2014 18:50:51 - Modifié le 10/04/2014 18:51:19
Ça passe de pas savoir faire la différence entre peu, peut et peux ou toutes les fautes basiques que l'on voit h24?

imo un mec qui cherche à se corriger c'est déjà un bon effort plutôt que nous sortir des posts plus horribles les uns que les autres et de nous dire : "vou comprené alor aréter de vouloir corigé tlm".

Et j'ai pas dit non plus que je trouvais ça normal mais au moins il ne reste pas dans sa bêtise.

Non, pour moi le pire est ceux qui ne prennent pas 3 secondes pour différencier le démonstratif du pronom personnel pour le "ce" et "se", je trouve cela tellement affligeant. Mais dans l'absolu, c'est moins grave que de se demander comment on écrit le deuxième mot qu'on apprend a écrire à l'école après son nom/prénom... Tu en conviendras.
Réponse #38
Par LucenzOo - 10/04/2014 19:18:46
Envoie moi ton chèque en blanc, je vais m'en charger.


Lol
Réponse #39
Par Shadows - 10/04/2014 19:24:00 - Modifié le 10/04/2014 19:25:27
Rassure moi c'est un troll ?

PS : google est ton amis
Réponse #40
Par FUN - 10/04/2014 19:56:22 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais c'était pas un troll hein.
Et 160 euros, c'est pour 2 mois, car j'ai pas payé le mois dernier :D
No rage =DD
Mais à ça vous rajouté 170 euros d'apl ;)

Bon aller jvais faire mon chèque !


C'est pas cher Venise :)


Vieux troll va
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6