Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


beGenius revient avec madc
7815 42

Arrivée en mars 2015 sur la scène Global Offensive après avoir longtemps évolué sous le nom de webSPELL, la structure beGenius avait alors recruté une line-up notamment composée de Théo "LoWkii" Téchené et Malek "maLeK" Bennouioua. Quatrième de la Gamers-Assembly cette même année, l'équipe avait surpris tout le monde, mais avait ensuite dû faire appel à Matthieu "LaAw" Plantin pour remplacer Olivier "DnnnG" Gaillard, celui-ci venait alors d'accepter une offre de travail qu'il ne pouvait décliner, l'obligeant ainsi à se retirer de l'équipe et de la scène française par la même occasion. Trois semaines plus tard, c'était au tour de Paul "META" Moussajee de faire son entrée dans l'équipe à la place de Nicolas "SplqT" Foure pour les même raisons que DnnnG. Après plusieurs contre-performances, maLeK et ses coéquipiers avaient finalement décidés de quitter la structure, laissant ainsi beGenius sans équipe CS:GO.

Depuis cet épisode, beGenius avait tenté un pari en recrutant une line-up assez jeune. Malheureusement, lors de l'ESWC PGW Open, l'équipe fait pâle figure lors de la phase de poules en ne remportant qu'un seul match contre MadCorps après s'être inclinée consécutivement contre WE GOT GAME et Platinium-eSport. Après cette performance plutôt décevante, l'équipe s'est remise en question et le duo composé de François "AmaNek" Delauney et Maxime "maouim3" Constant décide finalement de se retirer de l'équipe avant d'être remplacé par Mohamed "zboub" Nouar et Medhi "hEADz" Thivet. Malgré de multiples changements, la line-up ne semble pas avoir survécue puisque beGenius vient d'annoncer le recrutement d'une toute nouvelle formation avec Kévin "madc" Ducourtioux en chef de file.


Coéquipiers chez Team-LDLC Blue, BouLy et madc seront désormais adversaires.

Pour épauler l'ancien joueur de Team-LDLC Blue, beGenius s'est attaché d'Audric "JaCkz" Jug qui évoluait déjà dans cette structure auparavant, mais surtout de trois désormais ex-unKnights en la présence de Kevin "SVEN1" Bouabdelli, Jérôme "HeUkAlyPtUs" Bassat et Rémi "instanz" Poilblanc. Si le premier est peut-être le moins connu, les deux autres possèdent un joli passif sur Counter-Strike 1.6 même s'ils ont encore tout à prouver sur CS:GO. Champion de France avec les Blue en novembre dernier, madc nous donne rendez-vous à Poitiers dans deux semaines pour la GA :

Nous avons hâte de montrer le potentiel de cette line-up lors de cette Gamers Assembly. Un grand merci à beGenius ESC et leurs sponsors Razer ainsi qu'EATON de nous faire confiance.

Avec cette nouvelle équipe, beGenius c'est désormais cela :

Source : begenius-esc.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles