Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Vexed se sépare de peet
2996 5

Arrivé en avril dernier pour combler le départ de Michal "MICHU" Müller parti chez Gamers2 (les actuels Lounge), Piotr "peet" Cwilinski s'était rapidement imposé comme un homme important de la formation avec laquelle, lui et ses coéquipiers, ont tout de même réussi à se qualifier pour deux majors, l'ESL One Cologne et la DreamHack Cluj-Napoca. Si Lounge semblait un temps au-dessus d'eux, la donne a largement changé depuis ce remplacement.

Cependant, il semblerait que tout n'aille pas pour le mieux pour Vexed Gaming. La faute à une baisse de régime dernièrement avec une seule victoire sur quatre possibles en Acer Predator Masters perdant notamment face à Planetkey et concédant le nul face à London Conspiracy, des équipes largement à leur portée. Ils ont tout de même réussi à se qualifier pour l'arbre final du Red Dot Invitational où ils sont tombés directement sur EnVyUs et ont été logiquement éliminés cette fois-ci.

peet (second plan) quitte Hyper et les autres

Des résultats peut être liés à un problème entre les joueurs puisque c'est la raison évoquée par Rasmus Thorsted, co-détenteur de Vexed Gaming, au sujet de ce départ forcé :

Nous sommes tristes de vous annoncer que peet n'est plus un membre de l'équipe CS:GO de Vexed Gaming à cause d'un conflit d'intérêt entre les joueurs.

Nous apprécions avoir fait partie de la carrière de peet et de ce que nous avons accompli ensemble et nous lui souhaitons la meilleure des chances, peu importe ce que le futur lui réserve.

Nous allons utiliser MINISE en tant que stand in pour les prochains matchs mais pour le moment la formation n'est composée que des quatre joueurs restants. Le cinquième joueur n'a pas encore été déterminé.

Avec ce départ, Vexed Gaming est maintenant composé de :

Source : Vexed Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles