Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Red Reserve reprend les mêmes
2439 2

Japaleno a trouvé une structure : l'équipe suédoise, qui avait récemment disputé la qualification fermée pour le Minor européen, a été recrutée par Red Reserve. Un retour au bercail pour les jumeaux Joakim "Relaxa" Gustaffson et Fredrik "FREDDyFROG" Gustaffson ainsi que pour Daniel "djL" Narancic, qui avaient quitté l'organisation début septembre.

Ils sont cette fois-ci entourés de deux coéquipiers différents, deux anciens fnatic Academy, Niclas "PlesseN" Plessen, qui jouait avec le trio depuis un petit moment, et Linus "Bååten" Andersson, dernier arrivé dans le cinq à la place de Simon "tabz" Feldt, qui ne sera resté dans la line-up que deux petites semaines avant de s'en aller de son plein gré, confiant ne pas se sentir à sa place au sein de l'équipe.

PlesseN et sa joli mèche retrouvent une équipe et une structure

Pour Red Reserve, cela marque le retour à la scène compétitive sur Counter-Strike après une première expérience cet été qui s'était terminée en septembre de manière assez étonnante, l'équipe d'alors obtenant pourtant de manière générale de bons résultats. Le plus prestigieux restera le top 2 obtenu en juillet à la DreamHack Valencia en battant en chemin NRG, Heroic et CLG, après une erreur monumentale des Américains.

On reprend donc presque les mêmes et on recommence pour Red Reserve, qui accueille la line-up suivante :

Source : Red Reserve

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles