Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


Maikelele chez Red Reserve
3790 18

Malgré les échecs, Mikail "Maikelele" Bill arrive toujours à rebondir. Après la fin prématurée chez dignitas pour lui, il repart tout de suite de l'avant en rejoignant Red Reserve (ex-passions). L'équipe suédoise s'était révélée ces dernières semaines en accumulant les bonnes performances en ligne, atteignant la ronde suisse de qualification au Minor et battant LDLC en Bo3, mais aussi en lan, ne s'inclinant qu'en finale de la GeForce Cup.

L'ancien G2 ne renonce toujours pas

Pour cette dernière compétition, Maikelele était déjà présent dans le cinq en tant que last à la place de Aron "xajdish" Fredriksson, indisponible. Au vu des résultats encourageants obtenus avec lui, la structure a décidé de le garder définitivement, comme l'explique le co-propriétaire de Red Reserve :

passions était dans notre ligne de mire depuis plusieurs semaines avant qu'on ne les recrute et déjà à ce moment, on voyait qu'il manquait quelque chose. Nous avons travaillé avec l'équipe et le staff pour combler ce vide, et nous avons senti que Maikelele était la solution. Après seulement deux semaines, l'équipe a déjà fait des progrès monumentaux, et nous avons hâte de voir jusqu'où elle peut aller.

L'ex-sniper de Ninjas in Pyjamas va donc apporter toute son expérience et son savoir-faire pour faire monter cette équipe dans la hiérarchie européenne et suédoise, où elle tient pour l'instant la corde pour la quatrième place derrière fnatic, GODSENT et NiP, à la lutte avec les ex-fnatic Academy.

Avec cette arrivée, voilà à quoi ressemble Red Reserve :

Source : Red Reserve

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles