Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



shox annonce son équipe avec SmithZz

14776 95

21:00, en place sur la chaîne Twitch du surnommé shoxieJESUS, nous voilà à patienter pour connaître les noms de ceux qui feront partie de cette nouvelle équipe dont il est question depuis hier soir

Forcément, Richard "shox" Papillon est le premier nom couché sur sa propre liste, rapidement suivi par son acolyte de toujours, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux. Peut-être plus aussi scintillant qu'il y a quelques années, ce duo apportera une expérience considérable à leurs jeunes coéquipers, Jérémy "Kursy" Gast et Ryan "Neityu" Aubry tout droit arrivés de PIGNOUF et Paul "day0s" Niel libéré de son ban. S'il ne sera pas à plein temps, Boris "flex0r" Latry apportera son aide au groupe en tant que coach. 


2008, emuLate, une éternité qui n'a pas suffit à séparer le binôme SmithZz-shox

Si l'on ne présente plus shox et SmithZz, même si ce dernier devrait plus apporter dans l'encadrement que dans le jeu, découvrons un peu plus leurs nouveaux partenaires. Évoluant tous les deux en ESEA Advanced la saison passée, Kursy et Neityu ont grandement apporté à leur équipe, PIGNOUF.

Particulièrement impactant à l'AWP, le premier a tout simplement terminé avec le plus gros impact de l'équipe tant sur le nombre de kills (334) que sur les dommages moyens par round (84,5), sans oublier le nombre de multi-kills (97), de clutchs (11) et d'entry-kills (48). Pour Neityu, l'apport se comprend par l'espace que le rifle est capable de créer pour ses partenaires, pouvant se retrouver au spawn CT sur Inferno sans qu'aucun adversaire ne l'ait vu passer. Enfin, day0s aura beaucoup de travail à fournir pour réussir à transposer ses performances sur FACEIT au jeu en équipe, qu'il découvrira à 25 ans. 

Dans les semaines à venir, c'est donc le cinq suivant qui s'entraînera pour représenter l'équipe menée par shox :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles