Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



kioShiMa de retour chez EnVyUs

15037 112

C'était un secret de polichinelle depuis quelques jours et EnVyUs a décidé de mettre fin aux rumeurs en officialisant le retour d'un de ses membres historiques en la personne de Fabien "kioShiMa" Fiey. Si la volonté  de se retrouver des deux parties ne faisait plus aucun doute, le dernier rempart restait la négociation entre EnVyUs et FaZe Clan où le Français était encore sous contrat. Comme prévu, c'est Alexandre "xms" Forté qui fait les frais de ce transfert puisqu'il est renvoyé sur le banc, un an après avoir rejoint l'effectif. 

Fabien "kioShiMa" Fiey retrouve Vincent "Happy" Cervoni avec qui il a remporté les deux seuls Majors d'une équipe française dont le dernier, la DreamHack Cluj-Napoca 2015, déjà sous les couleurs d'EnVyUs. Mis de côté par FaZe Clan lors de l'arrivée d'Olof "olofmeister" Kajbjer, il n'a plus joué de manière officielle hormis quelques piges ici et là depuis près de six mois. Confiant quant à sa capacité de rebondir, il n'avait pas hésité à teaser sa communauté sur Twitter avec une série de messages pour le moins explicites annonçant un retour sur le devant de la scène après le Major. 

Comme nous le confiait Jordan "Next" Savelli à Atlanta, l'ELEAGUE Major Boston a été un coup de massue pour EnVyUs. Si l'écurie pouvait prétendre passer le premier tour, elle s'est effondrée touchée par le retrait forcé de Cédric "RpK" Guipouy tombé malade en cours de route. Le vainqueur de l'ESWC 2013 avec Clan-Mystik rejoint donc un navire qui tente tant bien que mal de rester à flot. C'est aussi la première fois dans sa carrière qu'il jouera aux côtés du Belge Adil "ScreaM" Benrlitom. Un nouveau duo qui pourrait s'avérer décisif dans la reconstruction de l'équipe. 


Deux ans après avoir quitté EnVyUs, kioShiMa est de retour au bercail

Concernant le joueur sortant, Alexandre "xms" Forté est relégué au rang de remplaçant. L'ancien Team-LDLC restera sous contrat avec EnVyUs et attendra une potentielle offre d'une autre écurie. Il ne serait pas surprenant de le voir également jouer quelques matchs avec EnVyUs Academy bien que rien n'ait été confirmé à ce niveau-là. 

EnVyUs souffre toujours de l'absence de son joueur le plus performant du moment, Cédric "RpK" Guipouy qui devrait retrouver souris et clavier dans quelques semaines. Une difficulté obligeant l'équipe à faire appel à des remplaçants de dernière minute pour leurs différents matchs officiels. Après une qualification ratée pour la StarLadder i-League Saison 4, EnVyUs tentera ce week-end d'accrocher l'une des quatre places qualificatives pour les IEM Katowice. 

L'équipe EnVyUs se compose désormais de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles