WebTV

Actualité de la scène



jks arrive chez Complexity

2188 2

Justin "jks" Savage est le deuxième joueur de l'ancienne line-up 100 Thieves à rebondir, après jkaem chez Apeks. L'Australien vient renforcer les rangs de Complexity, qui sécurise ainsi son nouveau cinquième joueur suite au récent départ d'oBo. L'organisation compte désormais trois continents différents dans son cinq de départ.

Les rumeurs avaient ainsi raison et l'annonce a été confirmée par Complexity ce vendredi. Le meilleur joueur australien prend donc la place d'un grand espoir américain, et sur le papier, pas sûr que l'équipe y perde en puissance de feu. 15ème du Top 20 HLTV l'an passé, jks a su prouver au fil des saisons qu'il était une valeur sûre. Reste maintenant à s'intégrer au sein de ce nouveau collectif international.

Mine de rien, cela sera un grand changement pour lui, qui n'a jamais joué avec d'autres coéquipiers que ses compatriotes depuis sa percée avec Vox Eminor, il y a déjà plus de cinq ans. La fin de 100 Thieves lui a ouvert de nouvelles portes qu'il compte bien exploiter, à commencer par une venue en Europe au moins pour les prochains mois.

La première apparition de cette nouvelle formation Complexity aura lieu à la fin du mois, lors des BLAST Premier. Pour son premier match sous les couleurs blanche et bleue, jks affrontera Vitality, avec tout ce beau monde à ses côtés :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles