Galerie photos
WebTV
    ESL Challenger Atlanta : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


huNter- (G2) : "Crois-moi, la façon dont on a joué cet évènement était incroyable"

3200 0

Sacré dans ces IEM Cologne après avoir remporté les IEM Katowice en début d'année, Nemanja "huNter" Kovac est venu partager sa joie à notre micro, revenant sur ces quelques jours en Allemagne où les individualités sont ressorties de cette boite, dans laquelle elles dormaient depuis quelques mois, pour écrire l'une des plus belles pages de leur histoire sur CS:GO.

Comme avec l'interview d'Alexandre "bodyy" Pianaro, nous avons décidé de vous proposer différents formats afin que ce contenu corresponde au plus grand nombre d'entre vous. Ci-dessous, vous devriez donc trouver chaussure à votre pied, que ce soit avec la version écrite ou vidéo. 

 

 Une interview aussi disponible sur :

YouTube Pour ceux qui préfèrent le visuel à l'écrit, et ont envie de profiter directement de la joie d'huNter- après sa victoire aux IEM Cologne.

 

La Lanxess Arena, antre de G2 Esports.

N'ayant eu que deux Bo à jouer dans la Lanxess Arena grâce à sa victoire en groupe contre Vitality, G2 Esports a plus que dominé son sujet en ne lâchant qu'une carte lors du Bo5 final. SunPayus éteint par m0NESY et ses coéquipiers, la structure allemande pouvait dérouler jusqu'à ce dernier kill, sur dycha, permettant de laisser exploser une immense joie.

En plus d'avoir fait face à une période de doutes, G2 a évolué, a fait des choix et est maintenant récompensée en entrant dans l'histoire de ces rares équipes ayant remporté Cologne et Katowice dans l'histoire de CS:GO, sans oublier qu'elle restera la dernière à avoir inscrit son nom au palmarès de ces deux tournois sur cet opus.  


Comment te sens-tu maintenant, avec cette victoire à Cologne ? 

Je me sens vraiment très bien... (le carré VaKarM tombe du micro, il s'arrête et rigole) Non, je me sens vraiment bien. Bien sûr, gagner Cologne et Katowice la même année c'est le rêve de tout joueur CS:GO. Ce sont les deux plus gros évènements, avec le Major bien sûr.

Je me sens très bien, d'autant plus que nous avons eu quelques problèmes récemment et nous avons gardé le même cinq. Tout le monde voulait que l'on change, mais nous avons continué à croire en tout le monde, à espérer et ce trophée est arrivé ! J'espère que cette fois, nous aurons plus de régularité, que nous allons remporter d'autres trophées, et pas seulement les plus iconiques. 

Et si cette seconde chance touchait surtout HooXi, majoritairement visé lors des échecs de G2 ?

Tu as dit sur HLTV que tout le monde mérite une autre chance. peca (manager de l'équipe) parlait des objectifs à maintenant construire avec des étapes. Donc, vous avez changé beaucoup de choses du côté du management durant ce player break Est-ce que cette victoire est la meilleure récompense pour vous ?

Oui, bien sûr. Je l'ai dit plusieurs fois, mais tout le monde dans cette équipe mérite une autre chance parce que nous jouions vraiment bien quand nous étions la meilleure version de G2, au début de l'année et sur la fin de l'année dernière.

Nous l'avons montré à nouveau, nous étions même meilleurs que le G2 du début de l'année. Crois-moi, la façon dont on a joué cet évènement était incroyable. Évidemment, tout le monde a répondu présent et nous devons juste continuer comme ça. Nous ne pouvons pas nous relâcher maintenant, nous avons beaucoup d'évènements qui arrivent. Ce soir, demain, nous pouvons profiter, boire, peu importe, mais dans sept ou huit jours nous avons une compétition en Arabie Saoudite et beaucoup d'évènements jusqu'à la fin de l'année. Nous devons jouer de la même manière qu'ici, à Cologne, et vraiment travailler dur pour chaque évènement.

Nous avons vu que tu as l'un des meilleurs ratings de l'évènement et aussi que NiKo et m0NESY se battaient pour le titre de MVP. Ont-ils parlé de ça, se sont-ils un peu motivés par rapport à ça ?

Non, nous ne parlons pas vraiment du MVP. Le plus important pour nous est l'équipe, et le trophée qui est à côté de nous. C'est le plus important. Qui sera le MVP, je m'en fiche et personne n'y accorde vraiment de l'importance, le plus important est l'équipe et la façon dont nous avons joué ici.

Si m0NESY avait pris le MVP, ç'aurait été mérité. NiKo l'a remporté, il a vraiment bien joué durant tout l'évènement. Tout le monde a été très bon, j'en suis vraiment heureux. J'ai hâte de jouer à nouveau avec mes coéquipiers.

 

Ce soir, demain, nous pouvons profiter, boire, peu importe, mais dans sept ou huit jours nous avons une compétition en Arabie Saoudite et beaucoup d'évènements jusqu'à la fin de l'année.

 

Dernière question, tu as parlé de Cologne et Katowice. Avant vous, seuls quinze joueurs ont remporté ces deux évènements dans l'histoire de CS:GO. Et, oui, évidemment, vous n'avez pas gagné de Major, mais est-ce quelque chose qui peut vous aider à apprécier ce que vous avez fait sur CS:GO ?

Nous sommes dans l'histoire de CS:GO, parce que nous resterons la dernière équipe à avoir remporté Cologne et Katowice, c'est incroyable, juste un rêve. Honnêtement, c'est un grand rêve pour tout le monde dans l'équipe. Et oui, je ne sais pas quoi dire de plus, je suis sans voix.

Et as-tu un mot pour les Français ?

Oui, bien sûr. J'ai joué avec beaucoup de joueurs français et je sais que nous avons beaucoup de fans. Quand j'ai rejoint G2, nous étions une équipe française. J'aime énormément la France, j'espère y jouer plus de tournois.

Malheureusement, nous ne nous sommes pas qualifiés pour les playoffs du Major, et nous n'avons pas pu jouer devant le public, devant les fans. Mais, si l'on joue comme ça et qu'il y a des tournois à Paris, ou ailleurs en France, j'ai juste hâte de les jouer.

 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles