Brèves

WebTV

Compétitions



fnatic se sépare de Xizt et twist

6046 10

fnatic ne sera pas au Major suite à son échec au Minor Europe, l'heure n'est donc pas à l'entraînement mais plutôt aux changements après cette grande désillusion. Deux victimes ont été désignées par la structure et sont ainsi mises à la porte : le leader Richard "Xizt" Landström et le sniper Simon "twist" Eliasson.

Après plus d'un an de présence chez fnatic, Xizt n'aura réussi à rapporter qu'un seul trophée, le PLG Grand Slam, conquis fin 2018. En dehors de ce succès et de quelques places d'honneur au printemps, son style de lead n'aura pas convaincu. L'équipe suédoise a ainsi perdu son statut de Légende en Major au FACEIT Major de Londres, puis a carrément été évincée du circuit des Majors à Katowice, ne parvenant pas à le réintégrer par la suite en échouant à la 4ème place du Minor Europe.


Exit Xizt

Arrivé en octobre dernier, twist n'aura pas non plus explosé, et son statut de "futur grand nom de la scène suédoise" s'estompe de plus en plus au fil des années qui passent. Le jeune prodige de chez LGB n'arrive pas à passer au niveau supérieur et en fait donc directement les frais cette fois-ci.

La prochaine sortie de fnatic sera chez elle, à Malmö, à l'occasion de la DH Masters de début octobre. L'organisation assure que le nom de ses deux nouveaux joueurs seront connus d'ici là. Celui de Robin "flusha" Rönnquist pourrait être de ceux-là, mais le second laisse davantage interrogateur.

D'ici là, fnatic n'est donc plus composée que des trois membres suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles