Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fnatic écarte ALEX

4999 21

fnatic cherche toujours la bonne piste pour se relancer et Alex "ALEX" McMeekin ne semble pas être le promis. Après neuf mois passés au lead, le plus français des Britanniques est mis sur le banc. La non-qualification au Major, fnatic ayant échoué lors du RMR Europe-CIS, ainsi qu'aux IEM Dallas, après deux défaites face à Entropiq et l'EC Kyiv, ont sans doute scellé le sort d'ALEX.

Le meneur n'est cependant pas le seul à monter dans la charrette. Valentin "poizon" Vasilev, sniper en test depuis plusieurs mois, a également été mis de côté, de même que Peppe "Peppzor" Borak, qui va retourner chez fnatic Rising, la formation académie de la structure.


ALEX n'aura pas réussi à réinstaller fnatic dans le top monde

fnatic tire donc un trait sur ces derniers mois, ne conservant dans son effectif que deux éléments : l'indéboulonnable Freddy "KRIMZ" Johansson et l'espoir anglais William "mezii" Merriman. Le futur de l'équipe semble à nouveau flou, comme depuis bien trop longtemps maintenant. La fin d'année dernière avait pourtant été encourageante, avec notamment un succès à la DH November, mais la dynamique ne s'est pas poursuivie en 2022, malgré un top 9/12 plutôt satisfaisant lors de la dernière ESL Pro League.

Pour ALEX, l'avenir ne semble pas plus clair. Le leader vient d'enchaîner deux projets internationaux mitigés avec Cloud9 et fnatic. Serait-il temps de revenir sur la scène française ? Les réponses à ces questions arriveront probablement dans les prochaines semaines. En attendant, fnatic reste à deux :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles