Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



device revient chez Astralis !

5958 17

C'est officiel, 552 jours après son départ pour Ninjas in Pyjamas, 326 après son dernier match officiel, Nicolai "device" Reedtz est de retour chez Astralis !

De cette absence très longue durée entourée de nombreuses interrogations sans réponse, les acteurs de la scène arrivaient souvent à cette même conclusion que seule cette maison, seul ce cocon danois pourrait ramener cet immense joueur en compétition, lui qui nous a tant fait rêver pendant les grandes années d'Astralis.

Si tout le monde le connait, rappelons tout de même quelques lignes de ce palmarès hors norme : 4 Majors et 1 Intel Grand Slam remportés, 8 apparitions de suite dans le Top 20 HLTV dont au minimum le Top 5 entre 2015 et 2020, 19 médailles de MVP glanées en compétition et une flopée de tournois majeurs dans l'armoire à trophées. 


Une étoile destinée à briller à nouveau avec son joueur fétiche ?

Non qualifiée pour les IEM Rio après avoir tourné une grosse page de son histoire, Astralis va donc s'attacher à reconstruire son cinq. Pour le moment, c'est un simple rôle pour rôle qui est effectué, Asger "Farlig" Jensen passant sur le banc, mais on restera attentif lors des prochaines semaines tant il n'est pas assuré que Mikkel "MistR" Thomsen ne reparte pas dans l'équipe académique.

La première sortie de device se fera en Finlande, durant l'Elisa Masters Espoo, laissant un peu plus de deux semaines à l'équipe pour travailler et se préparer pour ces matchs qui seront vraisemblablement les plus scrutés quelques jours à peine après que le vainqueur du Major ait été célébré.

Dès aujourd'hui, Astralis sera donc représentée par le cinq suivant, arborant un tout nouveau maillot :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles