Brèves

WebTV

Compétitions



degster, l'esprit ailleurs

2506 1

La belle aventure du PGL Major Antwerp serait-elle déjà derrière Team Spirit, qui vient de placer Abdul "degster" Gasanov sur la liste des tranferts ?

Pour mieux comprendre cette étonnante décision, il faut savoir que la structure et donc ses joueurs seront maintenant localisés en Serbie pour une majeure partie de l'année. Dans un tweet, le sniper russe nous explique qu'il se devait de prendre cette importante décision avec sa petite-amie et qu'ils n'étaient pour l'instant pas prêts à quitter leur pays.


La fin d'une belle aventure entre Team Spirit et degster

En perdant degster, l'écurie au dragon voit un de ses meilleurs éléments s'éloigner. On le savait déjà pour l'avoir cité début 2021 au milieu de ces espoirs venus de l'Est, mais les derniers mois du sniper et ses performances en Belgique ont confirmé qu'il avait passé un cap au plus haut niveau mondial. Meilleur rating du Challengers Stage avec 1.44, 1.16 sur le reste du Major, une claque collée à CPH Flames puis FURIA et enfin de belles lunettes de soleil pour rentrer sur scène telle une rockstar au moment d'affronter FaZe en demi-finale, on doute avec tout ça que degster ne trouvera pas un joli point de chute, et Team Spirit un beau billet au passage.

Pour la structure, il sera plus compliqué de trouver un remplaçant capable d'occuper une telle place dès son arrivée, mais aurions-nous imaginé Patsi et s1ren à ce niveau, si vite ?

En attendant, Team Spirit n'est donc plus composée que des quatre joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles