Brèves

WebTV

Compétitions



daps de retour chez Liquid, YEKINDAR en stand-in

2337 0

Richard "shox" Papillon et Eric "adreN" Hoag sortis du corps de Team Liquid, ce sont Damian "daps" Steele et Mareks "YEKINDAR" Galinskis qui arrivent en qualité de coach et de stand-in.

Après une tentative de retour en tant que leader autour de jeunes joueurs de la scène nord-américaine, le Canadien reprend la casquette de coach, à laquelle il s'était déjà essayé chez Evil Geniuses. D'un côté, celui qui avait permis aux joueurs et à la structure NRG d'éclore aura une chance de se lancer en tant que coach après une expérience presque vouée à l'échec. De l'autre, les joueurs de Liquid pourront (enfin ?) s'appuyer sur quelqu'un d'extérieur pour les aider à créer leur jeu.

Du côté des joueurs, la structure américaine n'a toujours pas officialisé de remplaçant à shox mais pourra s'appuyer sur un renfort de choix le temps de ces IEM Cologne. En attente depuis son passage sur le banc de Virtus.pro, YEKINDAR, qui a joué son dernier match il y a un mois le temps de faire le show sur la scène du Major, aura l'occasion de se montrer tout autant auprès d'une structure dans laquelle il est souvent annoncé qu'au reste de la scène, juste avant la coupure estivale souvent synonyme de période de transferts.

C'est donc le cinq ci-dessous qui représentera Liquid à partir de la phase de groupes des IEM Cologne :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles