Brèves

WebTV

Compétitions



XTQZZZ rejoint G2 !

4814 18

La rumeur courrait depuis plusieurs semaines dans les milieux autorisés, c'est désormais chose faite : le meilleur coach français va rebondir après son exclusion de chez Vitality. Rémy "XTQZZZ" Quoniam rejoint G2 et vient compléter une line-up au potentiel terrifiant.

Ça avait été la grosse surprise lors des grandes manoeuvres de Vitality. Alors que shox et Kyojin étaient sur la sellette depuis plusieurs mois, XTQZZZ semblait intouchable tant sa patte et son influence sur l'équipe étaient grandes. Sauf qu'entre temps, un certain zonic s'est libéré et la perspective de l'adjoindre à dupreeh et Magisk était trop belle. Le grand artisan des succès de Vitality depuis 3 ans du donc se trouver une nouvelle maison.

Évidemment, quand un nom comme ça est sur le marché, on imagine que la plupart des grosses structures sont intéressées. Avec des postes de coachs verrouillés dans la plupart des meilleures équipes, il était difficile d'imaginer XTQZZZ ailleurs que chez G2 Esports, alors que le club d'Ocelote venait de mettre fin à sa collaboration avec Damien "maLeK" Marcel.

Sur le papier, G2 a une gueule incroyable. Avec XTQZZZ, l'équipe se positionne instantanément en concurrent direct des NAVI et autres Vitality pour le titre de meilleure équipe du monde. S'il y a bien un coach qui sera capable de tirer le meilleur de NiKo tout en intégrant m0nesy et en épaulant Aleskib, c'est l'ancien caster ESL France. G2 a d'ailleurs profité de l'annonce pour confirmer ce que tout le monde savait déjà : c'est JACKZ qui continuera de porter haut nos couleurs parmi les joueurs, alors qu'AMANEK a rejoint le banc.

Voici donc l'équipe chapeautée par XTQZZZ que vous pourrez suivre dès vendredi lors des BLAST Premier Spring Groups :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles