Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vitality retrouve le drapeau tricolore avec JACKZ

9399 16

On le sait maintenant depuis quelques jours déjà, Peter "dupreeh" Rasmussen va s'absenter quelques semaines du cinq de Vitality pour profiter de son congé paternité.  Il sera remplacé par Audric "JACKZ" Jug, permettant aux abeilles de retrouver leur drapeau tricolore.

Évoluant en qualité d'ouvreur avec la nécessité d'offrir de l'espace à ses partenaires tout en assurant un minimum de kills, le Danois permettra au Français de retrouver un rôle qui lui a énormément réussi à l'époque chez G2 Esports, poussant certaines personnalités à décrire son style comme quasi unique sur la scène. S'il s'est depuis un peu perdu chez HEET dans une équipe moins équilibrée où sa place n'a peut-être pas évolué dans le bon sens - on reste dubitatif sur ce second AWP à son arrivée -, nul doute que JACKZ sera particulièrement motivé à retrouver les serveurs et, surtout, des Français avec qui il s'entend à merveille.


Un point de chute presque inespéré pour JACKZ après ces quelques mois passés chez HEET

En toute logique, sa présence ne devrait pas dépasser l'ESL Pro League S17 dans un format qui lui permettra malgré tout de jouer plusieurs cartes, les équipes ayant jusqu'à deux secondes chances en poule. Derrière, dupreeh devrait revenir pour participer au RMR du BLAST Paris Major qui aura lieu à Copenhague début avril.

Avec apEX au lead, connu pour tenter de mettre ses joueurs dans de bonnes positions, JACKZ aura une belle occasion de se relancer dans la scène Tier 1 soit en s'installant dans ce fauteuil de remplaçant de dupreeh si ce dernier vient à prolonger ses vacances après le Major, soit en se faisant une bonne publicité pour rejoindre une équipe en mal d'entry.

Pour cette EPL, Vitality apparaîtra donc avec les joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles