Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Un nouveau trio autour de Maniac et JACKz

15417 118

A peine débarqué de chez Rogue, Mathieu "Maniac" Quiquerez avait fait part de son envie de retrouver la scène française. Quelques jours plus tard, c'est aux côtés de jeunes talents, mais aussi de joueurs expérimentés qu'il officialisait son retour sous les couleurs de Millenium. Invitée à participer à l'ESWC suite au désistement des Kazakhs de Tengri, l'équipe a réalisé une véritable contre-performance en sortant par la petite porte dès la phase de poules de l'évènement parisien. La semaine suivante, l'ex-Titan et ses coéquipiers se rendaient à Krefeld en Allemagne afin de participer à la troisième saison de l'Acer Predator Masters et peut-être réaliser une meilleure performance qu'à la Porte de Versailles. Malheureusement, avec deux défaites en autant de matchs, c'est un nouveau revers qu'essuie Millenium, obligeant l'équipe à effectuer des changements aujourd'hui.

Pour commencer, c'est David "davidp" Prins qui a été écarté de l'équipe au cours du week-end dernier, une situation qu'il n'a visiblement que très peu apprécié lui qui pensait avoir trouvé une certaine stabilité aux côtés de Maniac et compagnie. Par la suite, c'est Engin "MAJ3R" Kupeli qui s'est retiré de l'équipe suite aux appels incessants de Space Soldiers où il est désormais censé prendre la place de Tugay "TuGuX" Keskin qui a quitté l'équipe en début de semaine pour des raisons personnelles. Enfin, Younes "YOUYOU" Ait-lalla n'a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui au début de cette aventure et c'est de manière logique qu'il a annoncé son départ ce mercredi matin sur Twitter.

Afin de pallier ces départs, c'est un trio qui fait aujourd'hui son arrivée au sein de l'équipe et celui-ci provient d'une structure qui a réalisé l'une des surprises de l'ESWC version 2016. En effet, Platinium doit aujourd'hui encaisser les départs de David "devoduvek" Dobrosavljevic, François "AmaNEk" Delauney et Steve "jarod" Cohen. Particulièrement en forme durant la semaine parisienne, ce trio tentera d'amener un peu d'expérience dans l'équipe avec jarod, mais aussi un peu de skill grâce aux deux jeunes talents que sont les anciens Red Instinct France.  


Une nouvelle aventure pour l'expérimenté jarod.

A l'heure actuelle, l'avenir de l'équipe au sein de Millenium est indécis suite aux contre-performances réalisées par l'ancienne composition, mais la direction de la structure violette pourrait cependant être tentée par ce nouveau projet alliant talent et expérience. Du côté de Platinium, il ne reste plus que deux joueurs au sein de la structure et c'est par le biais d'un communiqué disponible ci-dessous que Khai "Cobra" Nguyen a annoncé devoir plier les gaules après ces départs imprévus :

Bonsoir,

Je n'aurais jamais cru dire cela un jour, mais Platinium tombe le rideau et vous fait un dernier hommage. Après une lutte sans merci avec les plus grandes structures françaises, je dois reconnaître mon échec, elles sont trop puissantes pour un seul homme, mais je clame que je suis mort debout, j'ai tout fait pour vous donner du plaisir et encore plus de spectacle. Aujourd'hui, il est l'heure que je prenne ma retraite car je suis usé.

Merci à toute la communauté eSport qui m'a donné beaucoup de fou rire et cela n'a pas de prix. A bientôt j'espère...

Dans l'attente d'une éventuelle proposition de la part de Millenium, voici donc la nouvelle composition de Maniac :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles