Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Un Major à Paris au printemps 2023 !

5363 57

Le 19ème Major de l'histoire de CS:GO aura lieu en France ! Cocorico dis donc. Le tournoi se déroulera dans la capitale, qui accueillera son premier gros événement international depuis l'ESWC 2014. BLAST sera chargée de la production de la compétition, une autre grande première.

Le Paris Major, parce qu'il va falloir s'y habituer, se passera du 8 au 21 mai 2023, à l'Accor Arena. La date de début d'achat des billets n'a en revanche pas encore été révélée. Ce sera la première fois que BLAST se chargera d'organiser un Major, après avoir débarqué sur le circuit fin 2017. Malgré quelques réticentes initiales, le groupe s'est depuis imposé comme une valeur sûre en matière de production : il faudra espérer qu'il tiendra une fois de plus ses promesses à Paris.

L'annonce, qui avait été leakée il y a quelques jours, a été officialisée par... Emmanuel Macron, dans une vidéo Twitter, ce qui a poussé BLAST à confirmer quelques minutes plus tard. Spoilé par un président de la République, ça n'arrive pas tous les jours.

Évidemment, on regrette que la France n'ait pas eu droit à son Major durant ses glorieuses années, mais on espère tout de même que de nombreux représentants nationaux seront présents à Paris en mai prochain, que ce soit chez Vitality, HEET, Falcons, ou tous les projets qui naîtront peut-être d'ici là.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles