Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Tt.Dragons entre dans le jeu

5596 24
La Scandinavie est au centre des attentions depuis le phénomène Ninjas in Pyjamas qui fait encore les titres une semaine après sa renaissance. L'annonce de la présence de CS:GO à la Dreamhack Winter 2012 pose les bases du probable succès esportif du nouveau FPS de Valve et c'est donc tout naturellement que les meilleures équipes CS:Source passent le pas. Après MoD-eSports et tout récemment Mousesports, c'est au tour d'un autre pilier de la scène européenne d'officialiser son passage sur Global Offensive.

Il s'agit de Tt.Dragons, une organisation que les francophones connaissent bien puisque pour son premier recrutement, elle avait choisi de faire confiance à une jeune formation emmenée par l'expérimenté Damien "maLeK" Marcel et composée notamment de deux anciens VeryGames. Après un top 7/8 à la Copenhagen Games 2012 et une deuxième place à l'Insomnia 45, la formation francophone s'était séparée de la structure germanique pour ensuite rejoindre Anexis. Tt.Dragons n'a pas mis longtemps à rebondir puisqu'elle a tout simplement engagé ce qui était alors considérée comme l'une des toutes meilleures formations européennes, l'équipe danoise qui évoluait jusqu'alors sous les couleurs de Epsilon.

Composée de joueurs reconnus pour leur skill et leur stabilité, la nouvelle formation internationale de Tt.Dragons n'a pas caché son intérêt pour Global Offensive et c'est ainsi qu'aujourd'hui, elle fait la une de l'actualité. En effet, la volonté de s'investir sur CS:GO n'a visiblement pas plu à certains joueurs qui ont tout simplement décidé de se retirer. Kevin "kev1n" Hansen et Morten "frozt" Frost n'ont pas adhéré au changement de jeu et sont donc contraints de quitter l'équipe. L'avenir esportif de CS:Source est évidemment plus que compromis et il se pourrait bien que ces deux excellents joueurs raccrochent leur souris.


hunden en bon capitaine !

Pour son premier changement depuis plus d'un an, Tt.Dragons a su rapidement réagir en recrutant deux joueurs qui ont tout récemment quitté leurs anciennes équipes respectives. Ceux qui suivent assidument les informations ont tout de suite reconnu l'ancien 3DMAX, Danni "smF" Dyg et l'ex-CPH Wolves, René "cajun" Borg qui viennent renforcer les rangs d'une équipe sur laquelle il faudra compter dans les prochaines compétitions. Un recrutement judicieux avec d'un côté l'arrivée de deux joueurs de très grande qualité mais aussi d'un autre côté l'affaiblissement de deux de ses équipes concurrentes. C'est donc un très bon coup pour Tt.Dragons qui, en vue des compétitions danoises arrivantes, affiche un effectif international assez impressionnant.

C'est le capitaine Nicolaï "hunden" Petersen qui a pris la parole :

C'est difficile d'abandonner Source, mais d'un autre côté on continue en s'adonnant au nouveau Counter-Strike. Comme la hiérarchie n'est pas encore en place, on est très motivé à devenir les meilleurs et avec les nouveaux joueurs Cajun et smF, on devrait être capable d'atteindre cet objectif. Un grand merci à Kev1n et Frozt, ça a été un plaisir de jouer avec vous les 13 derniers mois. J'aimerais aussi remercier Tt eSports et nos sponsors Linemax et Gamersuniform qui continuent à nous faire confiance.


Tt.Dragons passe donc officiellement sur Global Offensive avec cette équipe :

Nicolaï "hunden" Petersen
Magnus "JOKERN" Barthel
Lukas "gla1ve" Rossander
René "cajun" Borg
Danni "smF" Dyg
Source : Ttdragons.com
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles