Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



SBT quitte The Prodigies pour Arcadia

4867 28

Goûtant à la langue de Shakespeare depuis août dernier, Sébastien "SBT" Sabbadin va revenir du côté de Molière en quittant The Prodigies pour Arcadia Esports, cette nouvelle structure officialisée il y a quelques jours.

Monté en ESEA Advanced la saison passée, réussissant déjà à accéder aux play-offs grâce à la 24ème place de son équipe, le Toulousain n'a cessé de confirmer que sa place est dans le haut du panier des joueurs du subtop francophone. Que ce soit avec Ambush, TheDice ou avec le cinq propulsé par Prodigy Agency, le rifle a sûrement profité de ses années de rugby en tant que centre pour prendre les meilleures intervalles jusqu'à arriver à la professionnalisation. S'il touchait déjà quelques euros chez The Prodigies en fonction des résultats, il pourra ici s'appuyer sur un salaire plus stable et sûrement plus élevé.


SBT sous le maillot de The Prodigies lors de La Coupe #3, terminée à la 3ème place

Déjà aperçu avec ses nouveaux coéquipiers sur les deux premiers matchs du Championnat National, pour autant de victoires, SBT n'était donc pas qu'un stand-in mais bien un joueur à l'essai ayant réussi à le transformer. En plus d'apporter son expérience à ce niveau, il permettra à Arcadia de s'appuyer sur un troisième solide rifle après devoduvek et drac. Profitant également d'un des meilleurs joueurs français à l'AWP, Diviiii, unshaark pourra aisément mettre en place ce lead qui lui permet aujourd'hui de s'affirmer après l'épisode du roster à six chez LDLC OL.

Cette arrivée met également un terme à la piste xReal, à moins que ce ne soit ce dernier qui ait préféré se concentrer sur HEET. 

Maintenant au complet, Arcadia sera à suivre au travers des ECN, de la saison ESEA où elle pourrait se faire inviter en Advanced et des différentes qualifications ou compétitions européennes online.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles