Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Recursive libère son équipe

12901 40

Anciennement We Got Game et considérés comme la troisième meilleure équipe française à la sortie de l'ESWC, les hommes de Vincent "Happy" Cervoni ont pris une nouvelle dimension avec dans un premier temps l'arrivée de Mathieu "Maniac" Quiquerez puis dans un second temps, un parcours de haute volée à la très relevée DreamHack Winter 2013. Qui ne se souvient pas des larmes de ce dernier après une remontée fantastique et décisive contre Universal Soldiers dans le dernier match de poule ? 

Après une ultime défaite très accrochée contre les futurs champions de chez Fnatic en quart de finale, les Recursive sont revenus en France avec le plein de confiance et en ligne de mire, une nouvelle année rimant avec nouveaux objectifs, revus à la hausse. Prétendants avec Clan-Mystik au statut de numéros deux français, ils possèdent un bel avantage puisqu'ils ont d'ores et déjà été invités aux EMS One Katowice grâce à leur performance à Jönköpping. Malgré cela, la structure Recursive eSports qui avait répondu à l'appel à l'aide des We Got Game à quelques heures du voyage en Suède, a annoncé qu'elle ne pourrait plus supporter l'équipe pour ses futurs déplacements. 

Happy à la DreamHack Winter 2013

La jeune organisation d'origine finlandaise s'est offerte une jolie publicité mais, au moment de leur recrue, les joueurs, eux-mêmes, ne savaient pas si cette collaboration continuerait après la DreamHack Winter. C'est désormais officiel, Kenny "kennyS" Schrub et ses coéquipiers se retrouvent sur le marché des transferts et sont à la recherche de nouvelles couleurs, cette fois-ci, pour un partenariat sur le long terme. 

Le dirigeant de Recursive s'est exprimé pour VaKarM.net : 

J'ai annoncé aujourd'hui à notre manager CS:GO que nous ne pouvons pas continuer à soutenir l'équipe, n'ayant pas les fonds nécessaires pour financer leurs déplacements futurs.
Nous sommes toujours une petite organisation et avons beaucoup de projets pour l'avenir. Cette aventure nous a apporté beaucoup d'expérience.
Nous tenons à remercier l'équipe pour ces supers moments à la DreamHack et leurs souhaitons le meilleur pour la suite.

Jordan "Next" Savelli, manager de l'équipe, a également tenu à déclarer : 

Tout d’abord, nous tenons à remercier Recursive Esports de nous avoir si rapidement fait confiance pour la Dreamhack Winter et sans qui cette magnifique expérience n’aurait pas été possible.
Cette nouvelle nous tombe dessus de manière imprévue et nous en sommes tristes mais nous comprenons ce choix et nous remercions le dirigeant pour sa franchise.
En rentrant chez Recursive nous ne savions pas si ce serait sur le long ou le court terme mais nous savions que cette expérience serait positive en tout point.
Nous tenons à remercier une fois de plus Recursive Esports et plus particulièrement Tarantelo pour leur sérieux ainsi que leur réactivité.
En attendant de trouver une éventuelle structure, nous évoluerons sous le tag Nameless . Merci à vous tous pour votre soutien !
Si vous êtes une structure et souhaitez nous contacter, voici notre mail : gmxcsgo@gmail.com

Les Nameless vont entamer leur préparation aux EMS One Katowice qui se dérouleront du 14 au 16 mars. Aucune lan française n'est prévue pour le moment mais un bootcamp serait dans les cartons. En représentant une assurance d'une grande visibilité, ils ne devraient pas avoir trop de mal à retrouver chaussures à leurs pieds.

Nameless est composé de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles