WebTV

Actualité de la scène



MiBR se recompose façon puzzle

4398 6

On la pensait morte, mais MiBR s'accroche à la vie. En pleine agonie depuis les départs de FalleN, fer et TACO, l'équipe a cependant des engagements à tenir auprès des organisateurs de tournoi, et doit donc fournir une line-up capable de jouer les BLAST Premier et la saison 2 de Flashpoint, en novembre. Sous l'impulsion de son nouveau coach et manager, Rafael "cogu" Camargo, véritable légende en son pays et sur la scène 1.6, l'équipe tente ainsi de se recomposer, mais façon puzzle.

Comprenez qu'elle va chercher une pièce par-ci, une pièce par-là, et qu'elle assemble le tout en espérant que la colle de l'enjeu compétitif suffise à tout faire tenir. Parmi ses trois nouveaux arrivants, on retrouve un nom plutôt connu, Lucas "LUCAS1" Teles, qui retrouve l'organisation après y avoir passé quelques mois en 2019, et deux autres moins réputés, Vinicius "vsm" Moreira et Leonardo "leo_drk" Oliveira.

Le premier jouait encore récemment chez DETONA et est considéré comme l'un des grands espoirs de la scène locale. Seul bémol, un ancien compte VAC BAN lui appartenant datant de ses jeunes années, qui le prive de toute participation future à un Major. Le second évoluait chez les Sharks, sous le pseudonyme complet de leo_druNky, mais son goût pour la boisson semble s'être dissipé ces derniers temps.

Preuve de la confiance toute relative que MiBR accorde à ce drôle de puzzle, les trois nouveaux venus ne sont là que temporairement, jusqu'à la fin d'année. Nul doute qu'ils pourraient être prolongés si l'alchimie était au rendez-vous, mais pour l'instant, restons calmes. On souhaite en tout cas bien du courage à cette composition pour réussir à se démarquer dans les tournois qui l'attendent :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles