Brèves

WebTV

Compétitions



Màj : Vertigo changée, crosshairs partagés, Deagle corrigé

8718 62

Encore une mise à jour, la deuxième en une semaine ! Mais que se passe-t-il ? Valve s'active comme jamais, et ça fait plaisir. Alors, quoi de neuf dans les nouveautés ?

  • Maps : Vertigo modifiée ; Train, Anubis, Chlorine ajustées

Les plus gros changements se déroulent sur Vertigo. Direction le BP B qui a vu sa structure être un peu transformée, avec une réorganisation des caisses et de l'espace en général. La lucarne qui reliait le B au middle a également été supprimée. Un autre passage a été créé plus loin dans le middle, qui permet toujours de rejoindre le BP B mais en l'abordant cette fois-ci du côté du spawn CT. De quoi faire de jolis splits.

Sur le BP A, les panneaux de bois "wallbangables" à volonté ont été remplacés par des panneaux de métal, ce qui atténue nettement les dégâts qu'il est possible d'infliger avec les travers. L'ensemble des changements est à retrouver en vidéo ci-dessous :

Trois autres maps subissent quelques ajustements. Sur Train, certaines échelles de wagons ont été corrigées pour ne plus bloquer les joueurs qui les gravissaient lorsqu'il arrivaient au sommet. Les pigeons de la longue allée ne sont plus visibles des CT, qui pouvaient auparavant les utiliser pour savoir si un Terro arrivait ou non, étant donné que les pigeons ne s'envolaient que si un joueur était dans le coin.

Sur Anubis, la visibilité générale a été améliorée, notamment sur le BP A et dans le middle, et quelques problèmes de clipping ont été résolus. Chlorine a aussi eu droit à un petit coup de polish sur la luminosité et la visibilité. Enfin, pour les amateurs de Danger Zone, Jungle a vu plusieurs de ses bugs être corrigés et certaines régions de la map être enrichies en loot.

  • Crosshairs partagés et warm-up en 1vs1

Deux nouvelles fonctionnalités font leur apparition dans le jeu. D'abord, la possibilité de voir le crosshair des joueurs que vous observez. Au lieu de voir toujours votre viseur, vous pourrez désormais voir le viseur qu'utilisent vos amis ou les membres de votre équipe lorsque vous êtes en spectateur sur eux. Vous pouvez même décider de copier le viseur d'un autre joueur si vous l'appréciez. Une commande à paramétrer dans les options permet d'activer ou non cette nouvelle possibilité qui est directement inspirée de Valorant, le jeu de Riot proposant ce système depuis sa sortie en bêta.


Rendez-vous dans les options de jeu pour ajuster ce nouveau paramètre "Show Player Crosshairs"

Ensuite, le warm-up change de visage, pour l'instant uniquement sur Train et Vertigo en Wingman. Plutôt que de spammer vos ennemis au spawn à la Negev, le jeu propose maintenant un concept de 1vs1, où chaque joueur fait face à un autre dans une arène le temps de l'échauffement. De quoi entraîner un peu plus sérieusement son aim. À voir si cette nouveauté est amenée à se répandre dans les autres modes à l'avenir.

  • Deagle corrigé et quelques autres joyeuseutés

La précision incroyablement élevée du Deagle en l'air, fruit de la dernière mise à jour, a logiquement été corrigée. Le pistolet le plus puissant du jeu retrouve ses caractéristiques d'antan sur ce point. Divers bugs qui pouvaient encore traîner sur le Panorama UI ont été corrigés, et pour les amateurs de musique, de nouveaux kits sont disponibles.

Le changelog complet est disponible ici !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles