Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MàJ2] Noël, caisse Revolver et Killer Replay

44427 275

[MàJ2] Un nouveau patch est sorti cette nuit, le R8-Revolver a été nerf.

- Les dégâts du R8 ont été réduits, passant de 115 à 86. Il n'est donc plus possible de one shot dans le torse lorsque l'ennemi est équipé d'un kevlar.
- Le spread a été augmenté, passant de 0.48 à 0.52. Le Revolver est donc un peu moins précis.
- La cadence de tir est moins élevée.
- La vitesse de déplacement a été augmentée, passant de 180 à 220 unités.
- La pénétration d'armure est de 93% .
- Correction d'un bug où le prix d'achat du CZ-75 était de 300 $ et celui du R8-Revolver était de 700 $.

 


 

[MàJ] Un correctif de 10 Mo vient tout juste de sortir.

- Il n'est plus possible de voir à travers les smokes après avoir fait un retour windows.
- Avec le R8-Revolver, il n'est plus possible de bloquer une balle dans le canon en maintenant le clique droit.
- Il n'est plus possible de tirer avec le R8 lors d'un désarmoçage ou du freezetime.
- Correction d'un bug concernant les pauses.
- Les capsules de stickers Pinups et Team Roles sont désormais disponibles dans vos offres.
- Correctifs divers 


Nous n'avions pas eu de mise à jour majeure depuis un mois après le changement radical au niveau des sons dans CS:GO. Depuis ce jour, les rumeurs couraient sur une sortie imminente de la nouvelle Nuke et d'une nouvelle opération. Mais ce ne sera malheureusement pas pour aujourd'hui.

En cette fin d'année 2015, Valve met un peu de Noël dans cette update. Les poules ont des pulls bien chauds tricoté par le célèbre Colonel Sanders. Vous aurez aussi la possibilité d'offrir des paquets cadeaux à un joueur au hasard se trouvant sur votre serveur, ce paquet contient un skin aléatoire.

Des nouvelles capsules à stickers font leurs apparitions dans les collections Slid3, Team Roles et Pinups. La médaille de service 2016 a été implanté, tout joueur ayant atteint le rank 41 aura ce badge à condition de le réclamer après le 31 décembre.

Venons au fait le plus notable, il s'agit de l'ajout d'un nouveau pistolet, le R8-Revolver. Il peut être équipé à la place de notre cher Desert Eagle, son prix est de 850 $, il possède deux chargeurs de huit balles, de deux modes de tir et fait énormément de dégâts. Il peut tuer dans le torse un ennemi équipé d'un kevlar en seul coup à moyenne distance. Ce pistolet est donc monstrueux pour les joueurs tenant une ligne telle que le SAS sur Dust2 ou les joueurs ayant une excellente capacité à suivre le mouvement de l'adversaire. Il est possible aussi d'enchainer un clique gauche suivi d'un clique droit dans le cas où le joueur rate sa première balle. Un bug permettant de tirer lors du freezetime et pendant un désamorçage devrait être corrigé d'ici peu. Une nouvelle caisse fait aussi son apparition il s'agit de la Revolver Case.


Clique gauche : Le Revolver met un temps à se charger mais sa précision est digne d'une AWP
Clique droit : Le R8 tire instantanément mais est bien moins précis

Concernant les changements liés aux armes, l'imprécision en mouvement de tous les pistolets à l'exception du Deagle et du Glock en mode rafale a été augmentée. Le temps que mettent l'AK-47, la M4A4 et la M4A1-S à retrouver leur précision a été augmenté, rendant ainsi le tapping et le bursting préférables au full à certaines distances. Le tapping et le bursting prend donc un nerf négligeable tandis que le spray est devenu plus aléatoire forçcant donc les joueurs à ne plus maintenir leur clique gauche pour tuer un ennemi à longue distance. Les rifles sont aussi moins précis lorsque l'on est est en mouvement accroupi (crabwalking).

Un changement qui pourrait faire couler beaucoup d'encre sur la scène professionnelle, c'est le timer des rounds. En effet dans le mode compétitif le round dure maintenant 1 minute et 55 secondes et la bombe explose 40 secondes après avoir été planté, contre 1 minute 45 et 35 secondes pour les ligues et 2 minutes et 45 secondes pour la bombe en matchmaking. Ce changement s'appliquera aussi aux prochains évènements majeurs de Valve.

Autre nouveauté, la possibilité de voter pour une pause en mode compétitif, la valeur par défaut est de 60 secondes mais peut être modifiée à l'aide de la commande mp_team_timeout_time.

Une petite modification au niveau du son, les bruits de pas à la première personne sont réduits, ceux à la troisième personne restent inchangés. Des correctifs ont été appliqués sur les maps Mirage, Overpass et Train où à certains endroits les bruits de pas émettaient le mauvais son.

Les paramètres vidéo sont maintenant indépendants d'autres applications. Ils sont aussi sauvegardés sur l'ordinateur ce qui permet de se connecter à un autre compte sans devoir rechanger un à un les paramètres. Des paramètres sont recommandés en fonction de votre matériel.

Une nouvelle option "Auto" permet de choisir les paramètres selon votre hardware

L'ajout d'un Killer Replay en mode occasionel et demolition vous permettra de voir l'action avec la vue de votre assaillant, en revanche la GOTV doit être activée. Des commandes sont disponibles, il suffit de taper "find replay" dans la console pour avoir la liste.

Sources : Blog Counter-Strike & changelog

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles