Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] En fait, MAJ3R reste sur CS:GO

6634 21

[MAJ] Plus belle la vie finie, MAJ3R prend le relais : après un énième retournement de situation, le Franco-Turc reste finalement sur CS:GO, toujours chez Eternal Fire, toujours au poste de leader. En revanche, il ne devrait plus cotoyer woxic et paz, qui se sont mis en retrait du projet entre temps. Calyx, un autre nom bien connu de la scène turque, arrive en renfort aux côtés de MAJ3R. La line-up actualisée est à retrouver en bas de la news.


Quasiment un an jour pour jour après son premier départ sur Valorant, Engin "MAJ3R" Küpeli remet ça. Sa récente éviction d'Eternal Fire après une qualif' Major ratée a sonné le glas de son retour sur Counter-Strike, annoncé en juillet dernier.


Le RMR Rio aura probablement été la dernière lan de MAJ3R en tant que joueur CS

S'il ne s'était pas montré tendre avec Valorant et son circuit compétitif lors de son premier passage sur le jeu, MAJ3R va tout de même donner une seconde chance au FPS de Riot. Cette décision s'explique notamment par le manque d'offres intéressantes reçues sur CS depuis la fin d'Eternal Fire, comme il l'explique dans un Twitlonger :

J’arrête ma carrière en tant que joueur sur Counter-Strike. J’ai eu des offres de bas niveau et de coach et honnêtement, je ne suis pas prêt pour cela, je veux un plus gros challenge. J’ai décidé donc de finir ma carrière de joueur sur Valorant et de ramener tout ce que j’ai appris sur CS sur Valo.

L’objectif de réussir sur Valorant me motive beaucoup, car j’ai pas lead sur les 6 mois que j’ai joués (apprentissage du jeu). Aujourd’hui, je veux lead sur Valo et créer un bon projet.

Merci les gars et si j’ai blessé qui que ce soit durant ces 16 ans, je m’en excuse. À bientôt ! Vous pouvez m’envoyer un mail ou un dm pour des offre sur Valorant ! Je reviendrais sur CS plus tard mais pas en tant que joueur, dans d’autre domaines. Je vais stream début novembre, vous pouvez venir me faire un coucou.

MAJ3R ne viendra donc pas donner un leader supplémentaire à la scène française, mais la porte est ouverte à un  retour dans le futur, peut-être en tant que coach ou analyste.

[MAJ] La line-up Eternal Fire après l'annonce du retour de MAJ3R :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles