WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les grandes manoeuvres chez Heretics

7187 31

Après les départs consécutifs de Alexandre "xms" Forté et Bryan "Maka" Canda, Heretics se retrouvait avec seulement trois joueurs. Alors que des doutes planaient sur l'avenir de la structure espagnole sur CS:GO, un double recrutement vient revigorer le projet qui semblait s'essouffler depuis quelques mois : un joueur et un coach pour tenter, enfin, de fixer durablement une 3ème équipe française dans le top 30.

Premier renfort, et pas des moindres, Heretics enregistre l'arrivée de Timothée "DEVIL" Démolon. L'ancien leader de LDLC OL et TheDice se voit offrir une chance en or de relancer sa carrière après des expériences mitigées dans les autres grosses équipes du subtop français. Selon toute logique, il devrait permettre à Lucas "Lucky" Chastang de se débarrasser du capitanat pour retrouver le sniper.

Si personne ne doute du talent et de l'assiduité du joueur nordiste, ce sera, une nouvelle fois, la concorde avec ses coéquipiers qui fera le potentiel succès de ce recrutement. Pour l'histoire, on notera l'ironie de voir rassemblés sous le même tag le plus célèbre "problème" de la scène française, Fabien "kioShiMa" Fiey et celui qui l'avait remplacé, sans succès, chez EnVyUs.

Et pour encadrer tout ça ? Vous vous souvenez de Boris "flex0r" Latry qui, dans son interview avec nous, déclarait être candidat à la succession de B1GGY ? Il faut croire qu'il a su convaincre puisqu'il est le nouveau coach d'Heretics. Il y retrouvera bien sûr Python, son ancien protégé chez Wonderkids. Surtout, lui qui revendique un caractère bien trempé devra composer avec DEVIL, pas le dernier lorsqu'il s'agit de diriger et de donner de la voix.

Trouver le juste milieu entre le feu sacré et la concorde collective, probablement le défi majeur de DEVIL dans son nouveau projet.

S'ils ne sont officiellement que quatre, on ne serait pas surpris que les Heretics soient rejoints rapidement par Jason "Kyojin" Nguyen Van, qui a disputé avec eux la totalité des matchs depuis que DEVIL a pris la direction des opérations.

La composition des Heretics est donc pour l'instant la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles