Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La scène danoise se réorganise

7718 4

Le mercato post-Major se prolonge encore grâce à la scène danoise ! Au menu, un stand-in qui passe titulaire, le retour d'un ancien et l'explosion d'OpTic.

Après le départ de blameF pour Complexity, Heroic avait récupéré Casper "cadiaN" Moller en tant que stand-in. Visiblement satisfaits de son interim, les joueurs ont aujourd'hui annoncé que cadiaN rejoignait l'équipe de façon permanente. Ce dernier s'était retrouvé sur le banc de North après l'arrivée de Jakob "JUGi" Hansen début mai. Heroic est donc composée de :

Dans le même temps, OpTic Gaming a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son équipe CS:GO. Une décision attendue depuis le rachat de la structure par Immortals, et qui a certainement été accelérée par les mauvais résultats récents. Parmi les cinq joueurs, René "cajunb" Bjorg n'a pas trainé dans sa reconversion puisqu'il a déjà été annoncé chez North.

En effet, le départ de Valdemar "valde" Bjorn Vangsa, annoncé chez OG, avait laissé un vide qu'il fallait combler avant le début de l'ESL Pro League. C'est chose faite avec le retour aux affaires de celui qui avait déjà joué sous ce tag en 2017.

L'équipe North se compose donc de :

Les quatre joueurs restants et leur coach qui étaient chez OpTic se retrouvent désormais sans contrat et ont déjà annoncés être prêts à se séparer au besoin :

  • Nikolaj "niko" Kristensen
  • Kristian "k0nfig" Wienecke
  • Rene "TeSeS" Madsen
  • Mathias "MSL" Lauridsen
  • Casper "ruggah" Due (coach)
[lineup id="3342" players="3093 5268 4800 142 1989 ]
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles