Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



L'EPICENTER 2019 annoncé

4991 5

Après 3 franches réussites tant au niveau de l'organisation que du jeu proposé par les équipes, l'EPICENTER est de retour pour une 4ème édition qui se déroulera à Moscou du 17 au 22 décembre.

Epic Esports Events a annoncé 4 des 5 équipes invitées. Nous retrouverons ainsi nos Français de Vitality qui semblent jouir d'une bonne forme, les anciens NRG devenus Evil Geniuses, qui essaient de retrouver le joli rythme qu'ils avaient établi sous leur ancien nom, la nouvelle formation de Na'Vi, qui s'est reconstruite autour d'un jeune lead et où s1mple n'arrive (pour le moment) pas à s'exprimer comme il se doit, et AVANGAR, qui tente toujours de confirmer son nouveau statut acquis lors du dernier Major. Une dernière formation, encore inconnue, bénéficiera aussi d'une invitation.

Le public répond toujours présent aux EPICENTER

Concernant les 3 autres équipes qui devront se battre pour obtenir leur place, c'est comme les années précédentes : un système de qualification leur permettront de se retrouver en lan peu avant le début de la compétition pour déterminer celles qui pourront accéder au tournoi final. Ces formations auront au préalable dû passer par une phase de qualification en ligne. Pour le côté européen, les qualifications auront lieu du 28 au 31 octobre, tandis que côté CIS ce sera du 21 au 24 novembre. 

Léger changement dans ce charmant programme : le cashprize. Il repasse de 300 000 $ à 500 000 $ (comme pour les deux premières éditions), de quoi rajouter un peu de suspense et de sueur au front des joueurs présents.

Qui seront les successeurs de FaZe à Moscou au Crocus Expo ? Rendez-vous à partir du 17 décembre !

 Informations à retenir :  Équipes participantes :
  • Événement : EPICENTER : Moscou
  • Dates : 17 - 22 décembre
  • Lieu : Crocus Expo - Moscou, Russie
  • Nombre de participants : 8 (5 invités + 3 qualifiés)   
  • Qualifications : EU (28 oct.), CIS (21 nov.)
  • Cashprize : 500 000 $

 AVANGAR  
 Vitality
 Natus Vincere
 Evil Geniuses 

 Équipe invitée
 Équipe qualifiée
 Équipe qualifiée
 Équipe qualifiée

Source : EPICENTER

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles