Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Dignitas fait du neuf avec des vieux

5633 18

Après l'annonce du départ de Patrick "f0rest" Lindberg de chez NiP, Dignitas a officialisé le projet dont les contours se murmuraient sur la scène depuis plusieurs semaines. La légende suédoise rejoint ses anciens compagnons de gloire pour reformer le quatuor de base du NiP des grandes années. Même Robin "Fifflaren" Johansson sera de la partie, en tant que coach.

Un projet qui mettra des étoiles dans les yeux des nostalgiques, mais qui sent un peu la naphtaline. Hormis f0rest qui a toujours été au niveau, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund a fini son temps chez NiP au fond du gouffre. Quant à Adam "Friberg" Friberg et Richard "Xizt" Landström, ils sont eux aussi sortis par la petite porte de leurs derniers projets respectifs, Heroic et fnatic.

À leurs côtés, le jeune norvégien Hakon "hallzerk" Fjaerli profitera sans doute de cette opportunité pour engranger un maximum d'expérience. Pour voir évoluer Dignitas, il se murmure qu'ils feront parti de la nouvelle ligue lancée par FACEIT, pour l'instant connue sous le nom de "B-Site".

La composition des Dignitas sera donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles