Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ASTRA engagée par NIP

4219 3

Engagée depuis de longs mois dans la scène féminine avec GODSENT, Mayline "ASTRA" Champliaud portera maintenant les couleurs de Ninjas in Pyjamas.

Pour l'accompagner, et sûrement garder le slot de GODSENT en ESL Impact League, ses coéquipières norvégiennes, Marita "Minnie" Siljan Sørensen et Thea "pullox" Evensen, seront aussi de la partie. C'est avec elles que la Lyonnaise a découvert cette nouvelle ligue, terminant aux portes des Finales, avant de faire un passage en lan pour l'ESL Impact Valencia.

Elles aussi partenaires chez CPH Flames, Tilde "7licious" Byström et Jennica "jenkon" Spögren complètent le cinq. C'est d'ailleurs la première qui devrait prendre la charge du lead, elle qui occupait déjà ce rôle dans la structure danoise.

Il semblerait donc que les mesures prises par ESL pour attirer les structures sur la scène féminine afin de la professionnaliser fonctionnent. Avec ces 500 000 $ de cashprize injectés entre les Cash Cup, la "DH Open" Valencia et les deux saisons en ligue, les structures ont répondu à l'appel et offriront aux joueuses un meilleur cadre pour travailler, sans oublier des salaires indispensables pour se concentrer sereinement sur le jeu.

D'ici quelques jours, vous pourrez donc suivre le cinq suivant de Ninjas in Pyjamas Fe. en ESL Impact League S2 :

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles