Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Training FFA ? - 1 messages, 718 vues
1er message
Par brbr - 27/11/2022 13:48:44 - Modifié le 27/11/2022 13:49:19
Yo les gens,

Une question qui mérite réflexion, et qui n'as pas de bonne ou mauvaise réponse.

Est-ce que le FFA classique (pas DM/Retake/ ou autres) est intéressant pour l'entrainement ?

J'ai toujours eu une vision du FFA, comme un mode pour les débutants, après passer un certain niveau, c'est du DM, des bots (+ypracc_map), certains modes (retake, exécute) etc.

Tous les exemples que j'ai cités plus haut (il y en a surement d'autres) ont leurs avantages et inconvénients,
mais pourquoi nous n'incluons pas naturellement le FFA a tous ces modes ?

Sachant que sur un serveur en 5vs5 avec des règles compétitives, c'est ce qui se rapproche le plus des conditions réelles de match classé, mais façon "entrainement".

Une façon de pouvoir testé des moves, sans pénaliser qui que ce soit dans un match classé.

Je me posais la question simplement, et quand on y pense, rien de plus logique, car actuellement, il n'y AUCUN mode, qui nous met dans des conditions RÉELLES de match (side, spawn, économie, teammate etc.)

Il existe un mode unrank sur faceit, mais queue trop longue et match pas équilibré, et les serveurs FFA actuelles sont des +16 slots généralement, ce qui n'est pas la conditions d'un match.

À vous ;)

Réponse #2
Par Zab0u - 29/11/2022 11:56:39
C'est du 8vs8, trop de pertes de temps quand t'es mort, ca joue n'importe comment.
Enfin voila je pourrais trouver 100 raisons que c'est de la mer**
Page 1 sur 1