Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Seek team sérieuse avec joueurs expérimentés/coach
Seek team sérieuse avec joueurs expérimentés/coach - 0 messages, 596 vues
1er message
Par patriotZ_ - 25/10/2020 18:20:51
Bonjour,

Je m'appelle Martin, je vais sur mes 20 ans et je suis en école d'ingénieurs sur Toulouse. J'ai 740h de jeu au total avec un niveau oscillant entre mge et dmg (lvl 2 faceit mais pas trop représentatif car pas mal de games avec des random). J'ai fait une longue pause cet été et je m'y suis remis depuis 2 semaines environ, très motivé à trouver une équipe sérieuse qui pourrait me faire passer à l'étape supérieure. J'ai toujours été sérieux sur cs (je m'entraîne très souvent pour améliorer aim, sprays etc ...) mais le jeu d'équipe avec des inconnus sans micro c'est vite lassant. C'est pour cela que je recherche une équipe pour m'apprendre plus de choses encore et surtout pour pouvoir jouer avec d'autres personnes ayant le même objectif. Je suis disponible très souvent le soir en semaine comme en we et ça ne me dérange pas de faire plusieurs entraînements. J'ai déjà eu une expérience en équipe par le passé, en tant qu'awper (fixe ct et extrémité en t) mais je peux m'adapter à un nouveau rôle sans soucis ! Je vous laisse me contacter par discord : patriotZ#7480 si mon profil vous intéresse.

Merci pour votre lecture

patriotZ
Page 1 sur 1