Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute Entry pour Projet Sérieux - 0 messages, 1133 vues
1er message
Par MiNoZzYtb - 14/01/2020 13:04:26
Bonjour,
Je suis Thomas mais tout le monde m'appelle MiNoZz. Je suis le créateur de la team Persia mais suite à des aléas professionnel je me retrouve dans l’obligation de quitter mon rôle de joueur, et vais m'occuper de la Persia pour la faire grandir en tant que structure. Celle-ci vous donneras certains avantages une fois que vous aurez fait vos preuves et m'ai montré que je peut compter sur vous et votre confiance. Mes joueurs recherche actuellement un entry avec un minimum d'expérience, et prêt à s'investir pour faire vivre le projet que nous avons d'aller le plus haut possible. Le niveau nous importe peu tant que vous ne soyez pas duper et que vous fassiez bien votre rôle d'entry, mais il faut quand même certaines bases pour mener à bien se projet, un minimum de niveau 7/8 faceit (si vous êtes descendu au 6 je vais pas vous en vouloir j'suis gentil ;) ), une bonne connaissance de jeu (normal pour un projet de ce type), et une bonne disponibilité (R.A.V : le mot crabe sera à m'envoyer à la fin de votre message pour prouver que vous avez bien lu jusqu'à la fin) ça ne sert à rien de venir si vous pouvez jouer que le weekend ou que vous êtes au collège et devez vous coucher à 21h30. Pour plus de renseignements, veuillez me contacter sur Twitter ou Steam, ci joint : @MiNoZzTV ; https://steamcommunity.com/id/MiNoZzYtub/

PS : J'espère que t'as tout lu sinon c'est triste pour toi
Page 1 sur 1