Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute 3 jeunes joueurs - 4 messages, 1410 vues
1er message
Par MakSsS - 25/01/2020 13:55:22
Bonjour à tous, je me présente Maxks je suis joueur depuis de nombreuses années, depuis début CSS, j'ai 25 ans et j'habite sur Lyon. Mon mate Enk1, 24ans, a le même parcours que moi, il vient de 1.6, et nous avons déjà lans et bootcamp ensemble.

Nous avons pour projet de recruter des jeunes joueurs entre 16 et 22 ans afin de les former et de faire un bout de chemin avec eux, de développer un jeu correct, et d'être compétitif sur toutes les plateformes et leagues possibles.

Pour cela nous recrutons des joueurs de bons niveaux de base, que ça soit en terme de skill, de vision de jeu, de communication, de stuffs etc mais avec une bonne marge de progression, vu que le but est de s'améliorer ensemble et de gravir les paliers crescendo.

En terme de rôles nous sommes à la recherche de deux extrémités et d'un joueur dans le trio d'attaque. Nous sommes respectivement LIG dans le trio, et mon mate awp. Bien entendu si vous avez une préférence pour le sniper, vous pouvez quand même postuler on pourra s'organiser niveau des rôles même si nous devons garder un certain équilibre de jeu avec des rôles précis.

Le but de cette équipe sera la stabilité même si nous avons encore du mal avec ce terme en France, ça reste quand même l'une des principales qualité à avoir dans une équipe pour obtenir des résultats.
Le travail, l'engagement, la remise en question et la cohésion de groupe seront les mots fondateurs de cette Line up.

Pour les disponibilités, nous aimerions partir sur du 5/7j, du dimanche au jeudi soir inclus (plus si dispo), de 21h à 00h, en essayant d'avoir bosser avant que ça soit stuffs, démos, training perso.

Si vous êtes intéressés par ce projet, contactez moi par mail ou sur Steam je vous donne mes deux contacts :

gallo.maxence@outlook.fr
https://steamcommunity.com/id/MakSsCSGO/
Réponse #2
Par Damjared - 30/01/2020 20:47:45
je t ajoute car je suis intérréssé a toi de juger apres si je suis convenable pourton projet
Réponse #3
Par Damjared - 30/01/2020 20:49:21
je repond au criteres en termes de skills et de connaissance de stuff mais en vision de jeu je peut mieux faire pour cela que je m entraine
Réponse #4
Par Damjared - 30/01/2020 20:49:54
mon nom est JOY sur steam quad tu aura vu la demande d ami
Réponse #5
Par Solut6oN - 30/01/2020 20:54:13
add Solut6oN sur steam
Page 1 sur 1