Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recherche casque sans micro
Recherche casque sans micro - 3 messages, 1195 vues
1er message
Par foV - 20/08/2019 00:44:39
Oyé oyé !

Mon hyper X premier du nom vient de rendre l'âme en cette soirée maussade (promis, c'est une mort naturelle), il me faut donc trouver de quoi le remplacer. Ayant fait l'achat d'un micro à part du casque dans le but d'améliorer le son il y a fort, fort longtemps, j'ai donc en définitive, besoin d'un nouveau casque SANS micro.

Problème 1 : Budget de 60-80e grand max
Problème 2 : Bah j'y connais rien en casque, je me fie toujours à mes conseillers.

Bien évidemment, ce dernier s'adressera majoritairement à une usage g4m3r, il en va de soi.

Mes oreilles sont actuellement en train de saigner à flot grâce à cet instrument de torture répondant au doux nom de : "Ecouteurs non intra orriculaire Huawei #jtepeteoreilles".

J'ai besoin de votre aide. Au plus vite...

Biz la mif <3
Réponse #2
Par Kimon - 20/08/2019 01:21:37
dt770 (ou autre de la marque beyerdynamic) en occasion c'est top niveau qualité / prix. Fabrication au top pour du vrai son (pas gamingkikoomarketing) mais je suis sûr qu'il en existe d'autres.

Cependant il te faudrait un amp/dac car ces casques ont une forte impédance (80ohm)

Sur Reddit pas mal disent du bien du cooler master (mh752) qui a un micro détachable.

Les autres marques à prendre en compte : audio technica / Sennheiser
Réponse #3
Par foV - 21/08/2019 09:27:52
Merci de ta réponse, malheureusement je ne le trouve pas à moins de 100€, même en occasion... :/
Réponse #4
Par foV - 22/08/2019 08:47:00
Petit up :)
Page 1 sur 1