Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Razer Goliathus Speed/Control
Razer Goliathus Speed/Control - 4 messages, 3843 vues
1er message
Par ArKha - 13/08/2013 18:26:43 - Modifié le 13/08/2013 18:27:18
Voilà, je voulais ouvrir un sujet pour avoir l'avis des détenteur du tapis de souris Raer Goliathus des 2 versions différentes, ayant moi aussi ce type de tapis édition Control.

Pour ma part l’édition control me permet vraiment d'être précis , ayant en plus de ca une Low sensi, la souris glisse très bien dessus tout en gardent un esprit control, mais le principale soucis je dirais-je est quand le bras ou le poignet fait pas mal d'allé retour dessus ( étant low sensi ) ca peut occasionné une gène.

et je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je trouve parfois qu'avec la version control, in game on a certaine fois l'impression que la souris cale, comme si il y avait des "palier" enfin je sais pas comment m'expliquer , j’espère que vous m'aurez compris ^^

j'attends l'avis d'autre joueur, surtout ceux qui possède des versions Speed.

Cordialement.
Réponse #2
Par frenoM - 13/08/2013 19:18:31
Aucuns soucis avec la version speed, le tapis est parfait et même mieux que mes anciens qpad et autres QcK.
T'aurais pas dû le prendre en version control en ayant une low sensi je pense. Aprés ça vient ptetre de ta souris
Réponse #3
Par NoFire - 13/08/2013 19:23:42 - Modifié le 13/08/2013 19:24:25
Sur le ExactMat j'utilisais le côter Xspeed après avoir longtemps jouer sur le Control, et je peux te dire que niveau rapidité/glisse/souris/sensation (gêne, côter droit de la main droite ex) le côter speed est largement mieux.
Actuellement je suis avec le Roccat Alumic toujours du côter speed, rien de mieux. bad choose.

Être précis au coup par coup, ou être rapide pour être précis ? À méditer la dessus pour ton choix.
Réponse #4
Par ideal - 13/08/2013 21:05:08
J'ai fais l'acquisition de ce tapis en version speed il y a peu, j'ai eu de nombreux soucis avec ma razer imperator dessus, j'ai aussi une low sensi et j'avais le même problème que toi pour les "paliers" en fait c'est dès que tu passes sur les décoration du tapis que la souris décroche pour remédier à ça il faut désactiver "l'étalonnage de surface" et le problème devrait être réglé.
sinon la glisse est très bonne et il est assez confortable.
Réponse #5
Par ArKha - 13/08/2013 21:13:15
Ah merci beaucoup ! en effet ce sont les "peinture" qui donne cette sensation, merci de l'info.

Page 1 sur 1