Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle Zowie choisir ? - 8 messages, 2719 vues
1er message
Par b0sket - 22/04/2018 18:03:45
Bonsoir à tous,
J'aimerai changer ma souris actuelle (Rival 300) qui au bout de nombreuses d'années de service commencent un peu à décrocher, et la marque Zowie m'intéresse vraiment par le principe de ne pas avoir de logiciel pour configurer et rajouter d'options inutiles, mais voilà avec toutes les souris qu'ils ont j'arrive pas à me décider, la EC1-B a l'air la plus proche en gabarit de la Rival, mais je ne sais pas si d'autres sont aussi adapté en taille et forme ?
Merci pour vos retours sur la marque et sur ce que vous avez
Réponse #2
Par RyudeN - 22/04/2018 19:05:16 - Modifié le 22/04/2018 19:05:31
Je n'ai jamais eu de Zowie, mais d'après que j'ai pu lire, beaucoup ont des problèmes avec les boutons ou avec la molette qui ne marche plus au fil du temps, mais après c'est à voir.
Réponse #3
Par iCONE - 22/04/2018 19:09:41
Zowie EC2-A.

Ryuden J'ai jamais eu de problème avec ma Zowie lié directement a la souris x')
Réponse #4
Par Guillaumelethug - 22/04/2018 19:19:21
Je n'ai jamais eu de Zowie, mais d'après que j'ai pu lire, beaucoup ont des problèmes avec les boutons ou avec la molette qui ne marche plus au fil du temps, mais après c'est à voir.


faux
Réponse #5
Par Slazy - 22/04/2018 19:43:31
Je n'ai jamais eu de Zowie, mais d'après que j'ai pu lire, beaucoup ont des problèmes avec les boutons ou avec la molette qui ne marche plus au fil du temps, mais après c'est à voir.


faux


Vrai. Moi qui utilise bcp la molette : entre : internet / press mouse3(micro) & down et up pour sauté, la molette souffre, c'est vraiment pas la meilleur molette du marché, mais la souris est bonne.
Réponse #6
Par Hayou - 22/04/2018 20:53:18
Je n'ai jamais eu de Zowie, mais d'après que j'ai pu lire, beaucoup ont des problèmes avec les boutons ou avec la molette qui ne marche plus au fil du temps, mais après c'est à voir.


faux


Vrai. Moi qui utilise bcp la molette : entre : internet / press mouse3(micro) & down et up pour sauté, la molette souffre, c'est vraiment pas la meilleur molette du marché, mais la souris est bonne.


Yop,

J'ai la mienne depuis 4 ans et demi et aucun problème de molette ou click ( fk2 ).
Pour la choisir essaye les, ou regarde sur Google les dimensions ou prise de main ;)

HaY-Ou
Réponse #7
Par b0sket - 30/04/2018 00:11:17
Merci pour vos réponses (je suis un peu en retard), après des recherches je me pencherai sur la fk1+, mais un commentaire sur TopAchat m'a interpellé, il y a 4 boutons latéraux et apparemment selon le commentaire on ne peut pas avoir les 2 cotés actifs en même temps, est ce vrai ?
Merci pour vos retours :)
Réponse #8
Par BeuSS - 30/04/2018 00:24:33
yep, tu peux juste avoir un coté a la fois.
Réponse #9
Par carotte - 30/04/2018 11:40:51
Merci pour vos réponses (je suis un peu en retard), après des recherches je me pencherai sur la fk1+, mais un commentaire sur TopAchat m'a interpellé, il y a 4 boutons latéraux et apparemment selon le commentaire on ne peut pas avoir les 2 cotés actifs en même temps, est ce vrai ?
Merci pour vos retours :)


Oui c'est la version ambidextre de la gamme, avoir les deux cotés actifs serait plus gênant qu'autre chose ^^, ce sont les boutons page précédente/page suivante (au niveau du pouce).

Pour avoir essayé presque toutes les souris de la gamme, la Gamme EC esst plus bombée, tandis que la Fk est une peux plus fine, Fk est plus adapté au Claw (doigts pliés telles des serres d'aigles), tandis que la EC est plus pour du palm (toute la main sur la souris). Ec2 plus petite et Ec1 un peu plus grande, sa doit être pareil pour Fk1/2 (à vérifié).
Page 1 sur 1