Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Probleme streaming streamlabs
Probleme streaming streamlabs - 7 messages, 1705 vues
1er message
Par cna - 17/01/2021 16:27:23
Bonjour, j’arrive pas a capturer csgo sur streamlabs lorsque je veux stream et que csgo est en plein ecran, par contre csgo en plein ecran fenetré lorsque je selectionne capturer une fenetre cela fonctionne, quelqu’un aurais une solution le capturer jeux en plein ecran ?
Réponse #2
Par Hokero - 18/01/2021 00:26:58
Si quelqu'un peu confirmer, il me semble que tu dois utiliser une capture d'écran, et non une capture de jeu.

Si tu veux utiliser une capture de jeu, tu dois ajouter l'option de lancement '-allow_third_party_software'.
Mais tu perdra le trusted factor.
Réponse #3
Par cna - 18/01/2021 08:41:32
Si quelqu'un peu confirmer, il me semble que tu dois utiliser une capture d'écran, et non une capture de jeu.

Si tu veux utiliser une capture de jeu, tu dois ajouter l'option de lancement '-allow_third_party_software'.
Mais tu perdra le trusted factor.
Justement je passe en general par la capture d’ecran qui fonctionne si j’ai pas face it anticheat de lancé, mais meme avec la commande dans l’option de lancement j’ai toujours le probleme en capture de jeu. Et en capture d’ecran j’arrive pas a stream csgo avec le face it anticheat le stream reste sur l’ecran window et non sur le jeu.
Réponse #4
MaAt - 18/01/2021 11:46:24
ouep, ça date de cet été.

https://twitter.com/OBSProject/status/1281016442733854725
Réponse #5
Par Seffy - 18/01/2021 13:03:16
Et dire que valve pensait sérieusement bloquer les cheats grace à leur trust mode qui au final a plus impacté la commu qu'autre chose ... (Discord, obs, etc...)
Réponse #6
Par cna - 18/01/2021 13:17:56
j’ai pas du tout comprendre alors , le allow third party ne suffit pas dans les options de lancement ?
Réponse #7
MaAt - 18/01/2021 23:47:04
j’ai pas du tout comprendre alors , le allow third party ne suffit pas dans les options de lancement ?


malheureusement non, va falloir que tu oublies le game capture dorénavant, ou jusqu'à ce qu'une correction soit faite
Réponse #8
Par cna - 19/01/2021 18:35:22
j’ai pas du tout comprendre alors , le allow third party ne suffit pas dans les options de lancement ?


malheureusement non, va falloir que tu oublies le game capture dorénavant, ou jusqu'à ce qu'une correction soit faite


Justement meme en window capture avec le face it ac j'ai ce probleme...
Page 1 sur 1