Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Probleme G Pro Wireless Double Click
Probleme G Pro Wireless Double Click - 7 messages, 6725 vues
1er message
Par ANTHRQX - 11/12/2019 22:39:53
Salut a tous,

Je rencontre un problème sur la Logitech G Pro Wireless, qui double click une fois sur 10 environ.

Le problème est assez rependu à priori sur google
Quelqu'un connait une solution, car j'aime bien la souris ^^
Sinon ce sera retour Amazon :(

Merci de votre aide ! :)
Réponse #2
Par staax - 12/12/2019 14:21:11
yoyo, j'ai eu le même soucis sur une G703 il y a genre une semaine. J'ai trouvé deux solutions, soit il faut cliquer vraiment au bout du click et vu que je joue en claw grip c'est compliqué pour moi, soit il faut changer de souris malheureusement. J'ai vu pas mal de vidéos sur le net qui disaient d'éteindre la souris, et spam les doubles clics pendant genre 30s à 1m pour décharger la souris en électricité statique. Ça n'a pas fonctionné pour moi, essaye de voir de ton côté.
Réponse #3
Par bloody_ - 12/12/2019 20:39:09
WESH NIco j'ai le même soucis avec ma g pro wireless de 1 an aucune solution à part l'envoyer au SAV (je suis retourné sur une EC2 B) bon courage et contacte le SAV !
Réponse #4
Par ANTHRQX - 15/12/2019 00:17:32
WESH NIco j'ai le même soucis avec ma g pro wireless de 1 an aucune solution à part l'envoyer au SAV (je suis retourné sur une EC2 B) bon courage et contacte le SAV !

Yo benj, bien poto ?

Ouai je lai prise en reconditionné amazon à 56euro, autant te dire que je vais la renvoyé, trop galère ...
Dommage javais bien kiffé la mouse :(
Réponse #5
Par ANTHRQX - 15/12/2019 00:18:24
yoyo, j'ai eu le même soucis sur une G703 il y a genre une semaine. J'ai trouvé deux solutions, soit il faut cliquer vraiment au bout du click et vu que je joue en claw grip c'est compliqué pour moi, soit il faut changer de souris malheureusement. J'ai vu pas mal de vidéos sur le net qui disaient d'éteindre la souris, et spam les doubles clics pendant genre 30s à 1m pour décharger la souris en électricité statique. Ça n'a pas fonctionné pour moi, essaye de voir de ton côté.


Ouai merci de ta réponse, mais bon la flemme de galérer pour une souris quoi ^^
Réponse #6
Par ObliK - 02/08/2020 02:44:30
Même soucis pour moi, on me la échangée et rebelote, c'est dommage parce que la souris est vraiment bien, mais bon pour une souris haut de gamme a 150€ c'est inadmissible, si il y a des gens qui hésite a l'acheter: FUYEZ!
Réponse #7
Par bloody_ - 02/08/2020 05:19:15
Essaye ça !
Réponse #8
Par NaSkq - 02/08/2020 11:28:09
fais un support à logitech, ils vont te renvoyer une souris gratos et tu pourras même garder celle la
Page 1 sur 1