Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme DisplayFusion - 2 messages, 671 vues
1er message
Par xS76 - 21/11/2020 02:04:52
Salut à tous ,

Voila je m'explique j'ai fais l'achat d'un second écran que j'utilise en double écran.
Après avoir fais quelques recherches sur le net j'utilise DisplayFusion pour configurer mes écrans.

Je voulais savoir pour commencer si mon choix d'utiliser ce logiciel est le bon ? ou vous avez un autre logiciel de meilleur qualité a me proposer ?

Et secondement pour ceux qu'il utilise j'ai un problème quand je lance csgo et qu'ensuite je fais alt+tab il me propose plusieurs options , je clique sur bureau et quand je suis sur le bureau et que j'ouvre un dossier ou fichier ou autre , le dossier s'ouvre mais la fenêtre csgo reviens en arrière plan derrière mon dossier comment enlever cette arrière plan pour avoir le bureau derrière le dossier ouvert ?

Merci d'avance. Bonne soirée a vous.
Réponse #2
Par Ar3s - 21/11/2020 03:38:23
Utilise CTRL+ECHAP pour tes retours windows, ça te ramènera directement sur le bureau mais pour ce qui est du programme mentionné, je ne l'a utilisé qu'une fois et c'était sous windows 7, donc je ne connais pas les effets sous windows 10.
Réponse #3
Par xS76 - 21/11/2020 11:42:05
Salut merci de ta réponse Ares. Je vais essayer ça de suite. Je viens d'essayer toujours pareil. Le menu et la barre de tache s'ouvrent bien mais le fond d’écran reste la page csgo et non mon bureau :/
Du coup tu utilise un autre logiciel si tu as 2 écrans ou juste avec Windows ?

Merci d'avance la team.
Page 1 sur 1