Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Option ergonomie souris influence sa sensibilité ingame
Option ergonomie souris influence sa sensibilité ingame - 20 messages, 7276 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par noSaga- - 08/10/2018 21:36:44

C'est le 1er lien :

https://www.hltv.org/blog/13694/the-mouse-movement-problem-in-csgo-explained-in-detail

D'autres en parlent ici.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6i1fyi/i_dont_understand_pros_mouse_settings/

Ce que ne sait pas l'auteur du premier thread à cette époque, cest quil y a un second bug qui vient s'ajouter à celui ci, c'est la maj windows 10 creator update ou les plupart des gens doivent désactiver les optimisations plein écran dans le programme du jeu en lui même => csgo.exe <compatibilité < disable fullscreen optimization pour jouer avec un rawinput à 0. Perso jutilise tjrs cette option sur mon laptop avec lequel je joue. Windows 10 avait un bug il ne passait pas par une fonction qui "affectait la précision de la souris dans les légers mouvements".

On s'éloigne du sujet...mais voila. Le m_customaccel 0 ne desactive pas les cmd exponent et le scale.

c'est pas normal ou en tous les cas le choix de mettre la valeur arbitraire ZERO induit en erreur.
Réponse #12
Par Busty - 19/04/2019 10:21:27
je confirme que les deux barres dans options d'ergo modifie les sensations, meme si tu decoche "activer les touches souris".

par contre j'ai pas bien compris les commandes m_customaccel_exponent et m_customaccel_scale faut les mettre à combien du coup ?
Réponse #13
Par L4NIMAL - 19/04/2019 15:13:33
bonjour à tous , alors si tu veux vraiment ne plus avoir d’accélération ou vitesse de curseurs chelou tu dois télécharger le markc mouse fix et la je dis bien et la tu va péter un plombe t'auras une sensi aussi pure que du crack sur paris chez ton meilleurs dealer https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=mouse+fix
Réponse #14
Par Busty - 19/04/2019 15:14:42
bonjour à tous , alors si tu veux vraiment ne plus avoir d’accélération ou vitesse de curseurs chelou tu dois télécharger le markc mouse fix et la je dis bien et la tu va péter un plombe t'auras une sensi aussi pure que du crack sur paris chez ton meilleurs dealer https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=mouse+fix


et les paramètres dans ergonomie ?
Réponse #15
Par L4NIMAL - 19/04/2019 15:26:58
perso je vire tout à gauche
Réponse #16
Par slide9595 - 19/04/2019 19:46:13 - Modifié le 22/07/2019 07:31:50 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par Haystack - 20/04/2019 13:28:29
J'ai pas rejoué à CSGO depuis un moment, je viens de réinstaller un windows 10 à jour sur la dernière version, j'essaierai.

Ce qui m'étonne un peu, c'est que de mon côté, avec raw_input 1, j'ai jamais jamais eu de différence de sensi avec les mises à jour windows. Depuis 2013 que je joue, j'ai jamais eu aucun changement de sensibilité souris lié à Windows ou une mise à jour windows.

Dans le doute, je mets toujours la case décochée "améliorer la précision du pointeur" et je mets 6/11 en sensibilité mais je pense que c'est purement par précaution et que ça ne sert à rien.

Je test les curseurs dès que je peux et je te donne mon feedback.
Réponse #18
Par Haystack - 25/04/2019 12:46:02
J'ai fait une game. Perso, j'ai rien touché sous Windows et ma sensi était bien bonne si je compare aux cm/360 correspondants.

J'ai ça dans ma config :

m_rawinput "1"
m_customaccel "0"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"
m_mousespeed "0"
sensitivity "1.5"
zoom_sensitivity_ratio_mouse "1"
Réponse #19
Par Ar3s - 25/04/2019 13:47:54
Passe ta souris en entrée brut sur csgo (raw input) comme ca Windows n'influencera plus sa vitesse

Les bases quoi :) Salut Loïc quoi de neuf depuis tout ce temps?
Réponse #20
Par noSaga- - 28/04/2019 17:59:41 - Modifié le 28/04/2019 18:00:10
bonjour le thread est un peu vieux mais il plaira à tous les amateurs de cs et ceux qui veulent atteindre un bon niveau de jeu et surtopour pout etre constant.


pour les commandes m_customaccel, il faut suivre l'exemple des commandes cités plus haut.





Page 2 sur 3
1
2
3