Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Nous recherchons 3 Joueurs pour une équipe
Nous recherchons 3 Joueurs pour une équipe - 1 messages, 1100 vues
1er message
Par RayZzY - 30/03/2020 21:48:37
Si tu as plus de 2000 heures de jeu et que tu es un pur riffle tu peux continuer a lire.

On monte en fait une équipe à 2 joueurs et je vais essayer du mieux que je peux de construire un teamplay et un map pool autour de ça.

Orkyo Lig, joueur du A en défense, dans le trio on attaque (plutot 2nd lame) environ 3000h lvl 5
RayZzY Awper environ 4000h lvl 5
.
Nous avons besoin de 2 extremités (potentiellement 2 fixe BP) et un entry pivot B dans l'idéal.

Je ne compte pas que sur le skill mais sur les capacités a comprendre le jeu car j'adore la stratégie et le beau jeu calme et appliqué, si tu es un singe qui ne survit jamais pendant plus de 30 secondes il est inutile de postuler (les rushs doivent être stratégiques et surprendre l'adversaire, pas au que au skill)

Nous allons pracc évidemment et essayer d'atteindre le lvl 10 faceit ensemble. Les tournois et Lans sont possibles et envisagés mais commençons par apprendre a jouer ensemble.

Ne perdons pas de temps, nous avons un minimum d’expérience, si vous ne faites que de l'occasionnel ne tentez pas votre chance c'est inutile :)

Merci de m'avoir lu, et si vous êtes intéressés postez un message avec votre lien steam pour que je ne supprime pas vos demandes car j'ai beaucoup de demandes de faux comptes.
https://steamcommunity.com/profiles/76561198326220940
Réponse #2
Par nKxxx - 31/03/2020 11:04:22
add steam : nKx *-*
Page 1 sur 1