Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le retour fait mal à l'égo
Le retour fait mal à l'égo - 3 messages, 1024 vues
1er message
Par OddToaster - 14/02/2024 12:08:28
J'ai repris cs depuis 2/3 semaines
je précise que j'avais 2800 heures de jeu avant d'arrêter cs (en 2019 mon pc est dead, je rachète un ordi portable pour mes études qui n'a pas forcément la capacité de faire tourner cs), résultat cela faisait 5 ans que je n'avais pas touché le jeu

je lance mes games de placement en premier, j'arrive à 8K élo (ce qui est assez faible je crois), le niveau est d'ailleurs complètement aléatoire, des mecs qui 2 balles tout le monde, et parfois des gigas singes, j'imagine qu'il y a pas mal de smurf à cet élo

j'ai descendu jusqu'à 5k élo, et je comprends pas, certains joueurs ont un niveau bien supérieur à ce que je pourrais m'attendre d'un élo équivalent à nova, ça one tap ans dans tous les sens, ça fait des cpl (rien d'impressionnant en soit, sauf que de mémoire en low élo, ça jouait très simple) et le niveau de jeu est étrangement bien supérieur à celui au quel j'avais droit quand j'étais à 8K/10k

Réponse #2
Par SekYo - 15/02/2024 23:48:34
Je suis passé par là y a deux mois (en NA, mais je ne pense pas que ça change grand chose).
Descendu à 1.5k rating, aujourd'hui a 18k, je confirme que les ratings sont toujours pétés.

Ca clicke éventuellement mieux à 18k qu'à 10k (a 2k c'est sur, le niveau était vraiment faible pour le coup), par contre tu vois toujours des trucs aberrant sur la compréhension du jeu des mecs, et d'une game à l'autre, tu peux passer de mecs qui communiquent bien, savent gérer leur éco, savent faire un control map ou une exec basique sur un BP... A l'opposé total, les mecs qui disent rien, force buy a tous les rounds, rush comme des débiles tout le temps (ou a l'inverse, meurent à la fin du timer tellement ils fond rien) ou attendent a 4 derrière 2 smokes consécutives comme des débiles en se demandant pourquoi ils se font push par derrière.
Et tout ça au même rating.
Réponse #3
Par pAchungo - 16/02/2024 00:00:16
Je viens de reprendre le jeu depuis 1.6 et quel constat !

Mais la communauté de l'est dans le jeu vidéo est juste affreuse ! Des TK, des flashteams, ça leave en pleine game, pas d'usage du microphone sauf pour crier dans leurs langues et j'en passe !!!!!!!

Si vous avez pas des mates avec vous pour jouer vous désinstallez le jeu au bout de 2 jours c'est incroyable !

D'ailleurs si quelqu'un aurait une solution pour trouver des mates je suis preneur :)

Sur ceux bon jeu à vous

Réponse #4
Par OddToaster - 18/02/2024 22:10:20
Je viens de reprendre le jeu depuis 1.6 et quel constat !

Mais la communauté de l'est dans le jeu vidéo est juste affreuse ! Des TK, des flashteams, ça leave en pleine game, pas d'usage du microphone sauf pour crier dans leurs langues et j'en passe !!!!!!!

Si vous avez pas des mates avec vous pour jouer vous désinstallez le jeu au bout de 2 jours c'est incroyable !

D'ailleurs si quelqu'un aurait une solution pour trouver des mates je suis preneur :)

Sur ceux bon jeu à vous



après j'ai l'impression de lire ça depuis 10 ans, la commu est plutôt toxic, c'était déjà le cas avant, ça l'ait toujours maintenant, par contre c'est vrai qu'il y a une omniprésence de la commu CIS en MM
Page 1 sur 1