Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Help démo - 2 messages, 991 vues
1er message
Par Raf11 - 13/01/2021 00:04:35
Salut. Je voulais vous demander si quelqu'un sait comment on peut regarder mes démos de faceit pour pouvoir analyser mon jeu s'il-vous-plaît ? Merci d'avance
Réponse #2
Par Thayu - 13/01/2021 00:13:39
sur ton profil faceit tu click sur "vos match" ensuite tu click sur overview et au millieu tu as watch demo. Après Tu le copie sur ton dossier steam csgo.
Réponse #3
Par salcaf - 13/01/2021 14:26:50
salut , alors pour être plus complet que thayu , tu vas sur ton faceit; sur la page de ton faceit sera sur ovewiew par défaut , tu vas sur statistique , tu scroll pour accéder a tes match , tu clique sur le match que tu veut analyser , tu sera sur la page du match et par default sur le "tableau des score" , tu clique sur "aperçu" juste a gauche puis sur "regarder la demo"
La ca vas te lancer le téléchargement de la demo , une fois fini je te dis comment MOI je fais
je fais clique gauche sur la demo telecharger et je choisie afficher dans le dossier , arriver dans le dossier je clique gauche sur le fichier et je sélectionne extraire ici ('j'utilise Winrar ) , une fois extrait , je clique gauche renommé pour pouvoir bien ranger la demo dans mon dossier , je copie la démo puis je la colle dans mon dossier csgo ( disque C - programme x86 - steam -steamapps - common - counter strike global offensive - csgo )
Page 1 sur 1