Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Duo seek mates pour Faceit / tournoi / ESEA
Duo seek mates pour Faceit / tournoi / ESEA - 2 messages, 943 vues
1er message
Par KobaL- - 13/11/2021 20:25:57
Bonjour !

Nous Sommes à la recherche de joueurs Motivés et avide de progression pour évoluer ensemble sur faceit, ESEA ou même en tournoi ONLINE,

Pour le moment nous sommes à la recherche de joueurs qui souhaite comme nous progresser et surtout jouer avec les mêmes personnes le plus régulièrement possible tout en installant et en travaillant ensemble notre teamplay, nos strats...

Nous souhaitons également participer au divers tournois qui peuvent s'offrir à nous, que ce soit sur Faceit, sur ESEA, sur ESL etc... Il faut bien évidemment disposer d'un compte à jour et en règles sur ces divers plateformes ;D

On Souhaite également rencontrer des personnes avec qui le feeling se fera naturellement, on cherche pas des joueurs prise de tête... Même si un minimum de sérieux est demander in-game.

Pour notre petite présentation, nous sommes deux, 26 et 34 ans, avec des expérience divers et varier sur CS, débuter sur 1.0 pour l'un et sur 1.6 pour l'autre nous avons tout deux participer à des tournois ou à des Lans sur toutes les version de counter jusqu'à se croiser sur CSGO. Pour le Niveau, nous sommes aux niveaux 6-7 sur faceit même si en jouant à deux avec des russes contre des russes n'est jamais agréable actuellement.

Pour les Dispos, rien n'est décider, ceci sera à voir ensemble même si on partirais sur une logique de dispo la semaine ( le soir ) et Happy Hour le week-end.

Si vous souhaitez comme nous progresser et passer de bon moment ! alors nh'ésitez pas à me rajouter directement sur Steam ou de passer via discord ! je répondrais à vos question, à vos idées et on pourra également se faire des games ensemble pour le plaisir !

Steam : https://steamcommunity.com/id/XyyLoW/
Discord : Kobal#2632
Réponse #2
Par prophëte:f - 17/11/2021 01:52:36
Salut,

Vous trouverez ci-dessous, le topic que j'ai créé ce 16/11 dans la catégorie "Joueurs recherchant équipe".
Merci de me dire si votre post est toujours d'actualité ;)
KobaL- , je t'ai ajouté sur Steam mais impossible sur Discord.

- Pseudo: prophëteBASH

- Age: 29 ans.

- Pays : Belgique

- Skill: LVL 9 Faceit car je fais que du only soloQ mais TRES facilement LVL 10 si je joue avec des mates.

- Spécialité: Awp et co-leader IG.

- Expérience: 3000h sur CS 1.6 commencé en l'année 2003. / 2300h sur CSS / 10.000h sur CSGO.

Déjà eu plusieurs équipes dans le passé dont SYNDROME-OC avec qui on avait participé aux ESL Pro Series Season VII en l'année 2009.

- Disponibilité : 4/5 soirée par semaine et aléatoirement en journée. Cela dépend des jours.

- Disponibilité LAN: J'ai la possibilité de pouvoir bouger en Belgique ainsi qu'en en France (Pas dans le sud).

- Autres: Avec mon expérience et mon âge, la rage n'est plus au rendez-vous et je ne crie pas aux cheaters dès que je prends un one deag dans une smoke.
Secundo, je ne joue pas avec des pyj qui ne sont pas calmes et respectueux ainsi qu'avec des personnes utilisant le mot "frère" dans une phrase sur deux. Question de principe, j'ai horreur de ça. Résumé: des gens polis, calme, ayant de l'ambition et l'envie de gagner. Généralement, je n'aime pas jouer avec la communauté francophone car 3/4 sont toxic (plus que les russes). A vous de me démontrer qu'une entente est possible.

- Discord : prophëteBASH#5471

- Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197997443396/

Vous pouvez également répondre à mon post ici.

Une très belle journée et à bientôt.

Arnaud "prophëteBASH" S.

Ps : "perle rare" dans l'objet du post. Oui je le pense. C'est en croyant en ces capacités et en s'estimant toujours le meilleur qu'on le sera très certainement.
Réponse #3
Par Motordu - 25/11/2021 20:51:07 - Modifié le 25/11/2021 21:03:24
Bonjour


Je suis actuellement niveau 5-6 Faceit ancien niveau 7-8.

17 ans (18 dans 1 mois)

J'ai énormément d'expérience en équipe en tant que LIG.

Support/éxtremité

J'ai plus de 2000h de jeux

Pour mes disponibilités : Lundi/mardi/Jeudi de 17-00H mercredi 18h-00H vendredi 16h/free weekend/vacances free.

J'ai fais pas mal d'équipes,je regarde toutes mes démos,j'ai en conséquence l'habitude de mettre en place un strat book,créer des stratégies...

Mes qualités : Je pense être ouvert d'esprit,ouvert a toutes les critiques toujours positif,le score n'impactera jamais mon jeu. Très calme

Défaut : Je peut parfois être un peu trop exigent pour mon équipe,j'en suis conscient.

Ce qui fais ma spécialité c'est le fait d'être serein, travail beaucoup en amont des matchs/pracc

Je mise tout sur le long terme avec mes équipes pour monter au top.

Seul on va vite Ensemble on va plus loin :)

Merci d'avoir lu ma candidature.

https://www.faceit.com/en/players/PowerR6S
Page 1 sur 1