Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment avoir les infos d'un skin - 3 messages, 1945 vues
1er message
Par -MaTT- - 14/11/2020 18:07:28
Hello la miff !!

Savez vous comment faire pour avoir les infos d'un skin ?

Le float, fade % et on m'a parlé d'un truk index je ne sais plus quoi lol.

Peut on avoir ces informations même si le skin ne nous appartient pas ?

Merci !!
Réponse #2
Par -MaTT- - 15/11/2020 14:27:40
Personne sérieusement ? ;((
Réponse #3
Par Shirky - 15/11/2020 19:33:57
Hello la miff !!

Savez vous comment faire pour avoir les infos d'un skin ?

Le float, fade % et on m'a parlé d'un truk index je ne sais plus quoi lol.

Peut on avoir ces informations même si le skin ne nous appartient pas ?

Merci !!


Tu peux avoir les infos même si le skin ne t'appartient pas, tant que la personne n'as pas mis son inventaire en privé.
Pour avoir tout ce que tu recherche, tu dois te rendre dans l'inventaire steam concerné, puis après avoir cliqué sur le skin dont tu souhaite avoir l'info tu aura un bouton "inspecter en jeu", fait un clique droit sur ce bouton et copie l'adresse du lien que tu pourra coller dans ce site : https://broskins.com/index.php?pages/csgo-skin-screenshot/ afin d'en connaitre plus sur ton skin.

Sinon t'as des extensions navigateur comme "Steam Inventory Helper" ou "CSGO Trader - Steam Trading Enhancer"
Réponse #4
Par -MaTT- - 16/11/2020 10:09:59
Merci poto :)



Hello la miff !!

Savez vous comment faire pour avoir les infos d'un skin ?

Le float, fade % et on m'a parlé d'un truk index je ne sais plus quoi lol.

Peut on avoir ces informations même si le skin ne nous appartient pas ?

Merci !!


Tu peux avoir les infos même si le skin ne t'appartient pas, tant que la personne n'as pas mis son inventaire en privé.
Pour avoir tout ce que tu recherche, tu dois te rendre dans l'inventaire steam concerné, puis après avoir cliqué sur le skin dont tu souhaite avoir l'info tu aura un bouton "inspecter en jeu", fait un clique droit sur ce bouton et copie l'adresse du lien que tu pourra coller dans ce site : https://broskins.com/index.php?pages/csgo-skin-screenshot/ afin d'en connaitre plus sur ton skin.

Sinon t'as des extensions navigateur comme "Steam Inventory Helper" ou "CSGO Trader - Steam Trading Enhancer"
Page 1 sur 1