Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coach Team gratuit - 2 messages, 2163 vues
1er message
Par SliiZeeee - 03/12/2019 15:55:10
Bonjour, je me nomme et je souhaite coacher une team csgo.
IRL:
Mon prénom est tommy j'ai 18 ans et je suis en BTS avec des horaire peut convenable pour etre joueur.
IG:
mon pseudo est SliiZe est je joue au jeu depuis 4 ans, je me considère rodé sur ce jeux avec 4000h de jeux et de nombreuse lan a mon actif j'ai joué énormément en team en tant que lead ou support et je ne peut plus jouer autant qu'avant avec mes horaire mais je tien a continuer a jouer à ce jeux car je le trouve ecxeptionnel donc je me suis dit que la suite logique en attendant de reprendre le jeux a un niveau e-sport est de faire coach .

j'ai deja coach une team de débutant mais très peut de temps (3mois) est j'ai plutot aimer l'experiance donc je veut renouvler cet experiance avec une team avec plus de niveaux, je recherche une team ou il y a des bases c'est a dire proche du niveaux de lan.
En effet je pense pouvoir etre un atout dans ce genre de team puisque j'ai de l'experiance en lan et avec beaucoup de role differant ensuite j'ai parcourue énormement de team alors je connais tout les probleme possible et inimaginable que je peut rencontrer et trouvé des solutions.

STEAM: https://steamcommunity.com/id/I_SliiZe_I/
Réponse #2
Par DaDseekpas - 03/12/2019 20:19:42
GL pour ta recherche




ps : j'ai saigné des yeux durant cette lecture.
Réponse #3
Par SliiZeeee - 03/12/2019 23:26:23
dsl ^^
Page 1 sur 1