Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Avis meilleur casque fps
Avis meilleur casque fps - 2 messages, 1160 vues
1er message
Par EliM - 29/05/2020 12:17:28 - Modifié le 01/06/2020 19:41:41
Bonjour !

Je cherche actuellement des avis pour savoir quelle serait le meilleur casque à acheter pour jouer principalement à csgo.
Mon Game Zero commence à se faire vieux et les sons ont du mal à être dissociés, c'est un calvaire pour spatialiser les sons environnants dans le jeu.

Enfin bref, je me dis que depuis toutes ces années d'autres casques ont fait leurs apparitions et je ne connais pas du tout le marché actuel, et je me fie pas trop aux avis sur les différents sites marchand car certains produits sont mis en avant pour rien ou alors les avis des personnes sont des fakes.

Du coup, quelle casque me conseillerez vous pour jouer aux fps ?
Je me fiche des casques spéciaux pour écouter de la musique.

Merci pour vos avis !
Réponse #2
Par EliM - 01/06/2020 22:00:54
up !
Réponse #3
Par NaSkq - 02/06/2020 08:42:12
Ton game zero est très bien, surtout pour du fps, vois plutôt pour une carte son, pas besoin de mettre 100-150e, les entrée de gamme feront l'affaire, genre 40-50e, regarde du coté de l'occasion ou reconditionné amazon warehouse. perso j'ai essayé toutes les cartes sound blaster, même si les dernières sont top niveau logiciel driver etc, vraiment aucune différence ( a-part te péter les oreilles) entre une sound blaster audigy fx et une ae-5 . obligé de mettre le son windows a 10 et encore je suis sourd après 15ans de fps.

évidemment faut essayer de trouver un bon equaliser pour le fps, (pas évident soit dit en passant)

Sinon essaie chez asus une entrée de gamme et une audigy fx pour comparer et tu renvoi celle qui te plais le moins.

Ou alors chez sennheiser pour aller avec ton casque, le gsx 1200 pro . mais c'est un autre budget.

Si tu veux vraiment changer de casque, tu peux toujours essayer un hyperX, avec leur petite carte son intégrée, pas sur que ça soit rentable.
Page 1 sur 1