Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alerte Support Steam - 8 messages, 2696 vues
1er message
Par MorganL - 12/03/2014 09:22:19
Hello , j'ai un petit soucis.
j'ai changer plusieurs fois de mots de passe cette semaine car je suspectais une tentative de Hack :) et j'ai eu la mauvaise chance de recevoir un petit Alerte Support Steam Bloquant le trade , les communications et je crois que c'est déja pas mal a 4jours d'une lan super ! j'ai envie de dire !!!!

Savez vous combien de temps cela prend au Magic Service technique pour repondre ?? "prions que ca ne soit pas comme le répondeur des assedic" dit le skect Bonjour vous avez 2ans d'attente.

^^
Réponse #2
Par OneT0uch - 12/03/2014 09:39:55
Hello,

Tu dois attendre 7 jours
Le support STEAM ne peut rien faire.
Réponse #3
Par MorganL - 12/03/2014 09:44:44 - Modifié le 12/03/2014 09:45:46
en est tu sur , car il me demande de vérifier mon identité ? et on donc bloquer temporairement le systeme

"je cite "

Ce compte aura des fonctionnalités restreintes jusqu'à ce que son propriétaire en récupère l'accès.
Les achats, l'envoi de cadeau, les échanges, l'activation de clefs cd et l'accès à la Communauté Steam ont été désactivés.
Réponse #4
Par OneT0uch - 12/03/2014 09:47:33 - Modifié le 12/03/2014 09:55:16
Est-ce que tu as un message qui apparaît quand tu veux vendre un objet ou en acheter un via le market ?
Personnellement,à chaque changement de mot de passe,je dois attendre 7 jours pour pouvoir à nouveau accéder au market etc

Edit : Ton problème semble diffèrent,essaye de suivre leur procédure
Réponse #5
Par MorganL - 12/03/2014 09:54:46
moi non , mais j'ai changer 3fois de mots de passe en 3jours , j'ai un petit message rouge en au du communauté steam simplement
Réponse #6
Par OneT0uch - 12/03/2014 09:56:31
D'accord concernant le support,tu peux compter environ 3 jours pour avoir une réponse.
Réponse #7
Par MorganL - 12/03/2014 09:56:59
Merci le service 3Jours oO envie de pleurer
Réponse #8
Par oXENN - 12/03/2014 10:10:29
perso me suis fais hack , envoyé un ticket le : Sun, 9th Mar 2014 10:35 pm
on m'a répondu le : Mon, 10th Mar 2014 11:05 am

Pour une fois que je suis content de steam
Réponse #9
Par MorganL - 12/03/2014 10:27:25
je vous dirais quand j'aurais une reponse :)
Page 1 sur 1